Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle tue une femme enceinte et arrache le bébé de son utérus !

Publié le par Guillaume Botton

Summum de l’horreur aux Etats-Unis. Une certaine Amber Waterman est accusée d’avoir kidnappé et tué une femme enceinte puis d’avoir arraché le bébé de son ventre.

C’était une mère courage. Déjà maman de trois enfants et malgré une quatrième grossesse compliquée, Ashley Bush, Américaine domiciliée dans le Missouri, était à la recherche d’un emploi afin de mettre un peu de beurre dans les épinards de sa famille nombreuse.

Elle ne reviendra jamais du rendez-vous…

Alors, comme bon nombre de demandeurs d’emploi aux Etats-Unis, elle décide de s’inscrire sur Facebook dans un groupe de mamans à la recherche d’un job. Très vite, l’initiative porte ses fruits. Une certaine Lucy Barrows, qui assure être également maman, connaît quelqu’un qui pourrait lui confier un travail. Les deux femmes se rencontrent une première fois le 28 octobre 2022 dans une bibliothèque pour faire plus ample connaissance. La confiance est désormais installée et un nouveau rendez-vous est pris trois jours plus tard, cette fois pour rencontrer le futur employeur d’Ashley. Elle ne reviendra jamais de cet entretien…

Le comble de l’horreur

Le mari d’Ashley, censé venir la récupérer juste après, se souvient auprès de 5 News, une chaîne US, avoir aperçu sa tendre et chère : « Tout ce que j’ai vu, c’est une voiture avec Ashley et cette dame passer à côté de moi sans s’arrêter. La conductrice m’a regardé et a continué », explique-t-il. Interloqué, l’homme décide les suivre mais perd leur trace sur l’autoroute. S’en est suivi une attente interminable : « Nous avons essayé toute la nuit de l’appeler, de lui écrire, d’obtenir une réponse », témoigne-t-il. A l’inquiétude s’est très vite substituée l’angoisse. Lorsqu’il appelle le lendemain l’entreprise pour laquelle Lucy Barrows était censée travailler, on lui répond qu’elle est inconnue au bataillon. Le début du cauchemar. Deux jours plus tard et après avoir signalé la disparition, le corps d’Ashley est retrouvé par la police. Tuée par balles, elle a ensuite été brûlée. Comble de l’horreur, le bébé a été retrouvé également mort après avoir été arraché de l’utérus de la jeune femme…

Quant à Lucy Barrows, elle s’appelle en réalité Amber Waterman et risque la prison à vie. Lors de son enquête, la police a retrouvé, sur les réseaux sociaux, des photos d’elle posant avec des échographies de bébé. Ils apprendront qu’elle avait accouché d’un bébé mort-né quelques semaines plus tôt…

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non