Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle découvre que son mari la trompe en changeant la couche du bébé de sa meilleure amie

Publié le par Mathilde Saez

Une mère de famille américaine a découvert sur le bébé de sa meilleure amie un signe qui ne trompe pas...

Hailey Custer, 28 ans, originaire de Wickenburg dans l'Arizona, rapporte ses déboires sentimentaux dans le Daily Mail. Elle explique comment, en rendant service à sa meilleure amie, elle a découvert que son mari la trompait avec cette dernière. Cette maman de quatre enfants, mariée depuis six ans à Travis Bowling, 36 ans, est venue prêter main forte à sa meilleure amie qui venait d'accoucher. C'est en changeant la couche du nouveau-né qu'elle a compris que son époux lui était infidèle.

Une marque de naissance identique

"Nous venions de rentrer de l'hôpital et je changeais le bébé quand elle a tourné le cou : l'anomalie congénitale est apparue. Quand ils sont bébés, c'est vraiment difficile à voir, et je ne le cherchais pas. Le choc m'a submergée. Mon amie se tenait à côté de moi, je l'ai regardée et vous pouviez simplement le voir. Elle n'a rien pu dire, elle a juste baissé la tête et a regardé par terre, et j'ai su", raconte Hailey Custer. En effet, le bébé de sa meilleure amie, présentait une marque de naissance, la même que son mari et que ses propres enfants. Le doute n'était pas possible.

En vidéo : Elle découvre que son mari la trompe en changeant la couche du bébé de sa meilleure amie

Trompée avec plusieurs dizaines de femmes

Après avoir confronté sa meilleure amie et son mari, ses soupçons ont été confirmés. Elle a depuis fait sa petite enquête et estime que son mari l'a trompée avec au moins une trentaine de femmes en six années de mariage. "J'étais très naïve donc je ne pensais pas que c'était possible de faire ça", déclare-t-elle.

Cette mère de famille explique pourtant lui avoir pardonné, "pour le bien-être de leurs enfants".