Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Drame : les pompiers trouvent un bébé dans un appartement, aux côtés d’une femme et d’un homme décédés

Publié le par Véronique Bertrand

A Paris, les policiers et les pompiers ont découvert un bébé dans un appartement, à côté d’un homme et une femme sans vie.

Il y a trois jours, lundi 14 juin en début d’après-midi, une femme a appelé les pompiers afin qu’ils interviennent dans un appartement parisien, dans le 17e arrondissement. Elle signalait un homme frappant une femme, d’après nos confrères de Ouest-France. Elle avait entendu des cris et des appels au secours.

Les policiers ont dû escalader un mur car la porte de l’appartement était fermée. Puis, les pompiers sont arrivés et ont découvert deux corps sans vie : celui d’une femme et d’un homme. Non loin des deux personnes décédées, il y avait aussi un bébé, sans blessure apparente.

Un drame entre ex-conjoints ?

La femme décédée était âgée de 39 ans, l’homme de 48 ans. Le parquet de Paris a tenu les propos suivants à nos confrères d’actu17 : « Il ressort des premiers éléments de l’enquête qu’une femme de 39 ans et un homme de 48 ans pouvant être son ex-conjoint sont décédés ce jour dans un appartement du 17e arrondissement de Paris. L’origine exacte des décès est à déterminer. »

Une enquête a été ouverte. Il se pourrait que ce drame soit un féminicide suivi d’un suicide. La femme et l’homme présentaient des blessures à l’arme blanche. Un couteau se trouvant sur les lieux du crime. Des antécédents de violences conjugales dans le couple existaient déjà.