Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Dotée d'une chevelure incroyable, une petite fille fait le buzz sur Instagram (diapo)

Publié le par Hélène Bour

Mia Aflalo n’a que 5 ans, mais a déjà des cheveux extraordinairement fournis et soyeux, à faire pâlir d’envie n’importe quelle star. Son compte Instagram compte déjà plus de 85 000 abonnés ! Photos.

De loin, on dirait presque une poupée de cire tant l’enfant est dotée d’un visage harmonieux et d’une chevelure sans pareille. Mais du haut de ses 5 ans, la jeune Mia Aflalo, qui vit à Tel Aviv (Israël), est bien réelle, et déjà une star sur Instagram.

L’enfant, qui aime visiblement se faire coiffer (et heureusement, vu sa crinière), compte déjà plus de 85 000 abonnés sur son compte Instagram.

Il faut dire que la fillette a une chevelure impressionnante, et très bien mise en beauté par son coiffeur, Sagi Dahary, qui coiffe par ailleurs de nombreuses stars.

Au Daily Mail, Sagi Dahary a indiqué que c’était pour lui un plaisir de travailler avec la petite Mia puisque celle-ci ne se plaint jamais lorsqu’on manipule ses cheveux, est très patiente et très souriante. Très impressionné par l’enfant, son coiffeur la surnommerait même “princesse Mia”.

Mais si la fillette, qui a tout d’une magnifique poupée, fait le buzz sur Instagram, certains internautes ne voient pas cette exposition médiatique d’un très bon œil, estimant qu’il vaudrait mieux la protéger des réseaux sociaux et de ses dangers, notamment des pédophiles. La question de l’hypersexualisation de cette enfant est également évoquée.

? hair: @sagidahary ⭐️

Une publication partagée par Mia Aflalo Shunem (@miaaflalo) le

Sujets associés