Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Découvrez l'incroyable chevelure de cette petite fille surnommée Raiponce

Publié le par Mathilde Saez

Gabriela est venue au monde avec une tignasse déjà bien fournie. Si bien que ses parents ont même cru à un problème de santé.

Quand Gabriella est née, ses parents ont été très impressionnés par sa chevelure et se sont même inquiétés pour la santé de leur bébé. "J'ai eu un choc lors de l'accouchement, confie sa maman, Denica, 34 ans, au Daily Mail. Quand la sage-femme l'a posée sur mon ventre, j'ai découvert que ma fille avait une masse impressionnante de cheveux noirs, épais et dressés sur la tête." Les jeunes parents ont alors pensé à un dérèglement hormonal, l'hypertrichose, qui peut provoquer une pilosité envahissante et handicapante. Heureusement, il n'en est rien. La nature a simplement doté Gabi d'une chevelure exceptionnelle.

Des cheveux qui n'ont eu de cesse de pousser, si bien qu'à 1 an et demi, la petite fille arbore déjà une toison de rêve, pour le plus grand bonheur de sa grande sœur Ivona.
"Ivona a toujours adoré brosser les cheveux de ses poupées. (...) Gabi a les mêmes cheveux que sa princesse Disney préférée, Raiponce", plaisante la maman. Raiponce est d'ailleurs devenu le surnom de la fillette.

"Notre petite Raiponce n'est jamais aussi heureuse que lors du bain. Elle raffole de la mousse qui se répand sur ses cheveux. Le shampooing est un moment de joie et de rire. Quand je commence à verser de l'eau sur ses cheveux, ses yeux s'illuminent et elle se met à rire." C'est ensuite à sa grande sœur que revient le privilège de la coiffer.

Depuis sa naissance, Gabi est la star d'un compte Instagram tenu par sa maman. Sa bouille et ses cheveux font la joie de milliers d'internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Mougly jr. 🐥 #mougly #wild #baby #cute #yellow #babygirl

Une publication partagée par Gabi Zaharinova (@gabi_zaharinova) le