Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Dadju papa pour la troisième fois : première photo de ce bébé surprise

Publié le par Mathilde Saez

Le secret était bien gardé. Dadju a annoncé la naissance de son troisième enfant en dévoilant une adorable photo de son bébé.

On ne savait rien de la grossesse de sa très discrète compagne. Ce mercredi 9 février, Dadju a fait une belle surprise à ses fans en annonçant l'arrivée de son troisième enfant sur Instagram. "La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Alla. Merci à l’ultime", a écrit le chanteur en légende d'une adorable photo du nouveau-né, un petit garçon aux joues bien rebondies. C'est donc le troisième enfant du petit frère de Gims en seulement cinq ans.

Le rêve d'une famille nombreuse

Dadju et sa compagne son devenus parents pour la première fois en 2017, en accueillant une petite fille. Une année qui fut riche en premières fois pour le chanteur, puisque c'est également celle de son mariage et de la sortie de son premier album. Trois ans plus tard, l'interprète de Ma reine devient papa d'un petit garçon, seulement quelques mois après la sortie de son deuxième album. Et il se pourrait bien que Dadju ne s'arrête pas en si bon chemin. "J'ai treize frères et sœurs, et même si nous n'avons pas grandi ensemble, cette idée de grande famille me guide au quotidien", déclarait-il il y a un an à Paris Match. Reste à savoir si Madame est sur la même longueur d'onde...

Une épouse à l'identité secrète

Une Madame Dadju très discrète qui, contrairement à sa belle-sœur DemDem, ne s'affiche pas sur les réseaux sociaux. Les rares fois où elle apparaît en photo sur le compte de son époux, son visage est généralement camouflé par un pot de miel. Pour autant, Dadju ne tarit pas d'éloges quant à sa "Reine". A propos de leur rencontre, il raconte : "C'était en 2014 et je n'étais pas encore connu. J'ai eu ce qu'on peut appeler un coup de foudre. Je savais que c'était elle la mère de mes futurs enfants, confie Dadju à Paris Match. J'ai commencé à la faire rire, la seule arme de séduction que je connaisse, et, à la fin du trajet, je lui ai demandé son portable. Elle m'a dit non... Je lui ai couru après sur le quai en lui disant qu'elle faisait une erreur... et elle a fini par céder !"

La suite a prouvé qu'il avait eu raison d'insister.

 

Sujets associés