Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

A la crèche, elle retrouve son bébé avec un message tagué sur le torse

Publié le par Véronique Bertrand

En allant chercher son bébé à la crèche, cette maman a eu une drôle de surprise… Une drôle façon de communiquer avec les parents !

Une maman dont le fils est à la crèche, raconte la découverte qu’elle a faite, un soir, en récupérant son enfant. La crèche a pour habitude, quotidiennement, de laisser des petits messages aux parents pour leur raconter comment s’est passée la journée de leur enfant ou leur demander des produits de soins lorsqu’il n’y en a plus.

Un message au feutre sur le ventre

Après avoir récupéré son fils à la crèche, en rentrant chez elle, Heather a changé la couche de son bébé. Quel n’a pas été son étonnement lorsqu’elle a déshabillé son fils. Sur le ventre de ce dernier était écrit au feutre : « Maman je n’ai plus de couches. Lis les messages de la crèche. »

Heather, fort mécontente de cette découverte a expliqué à sa communauté : « Gardez bien en tête que je croise tous les jours les employées de la crèche. Si j’oublie de leur rapporter des couches, il suffit qu’elles me le disent. »

Déjà des précédents

Ce qui a, de plus, énervé Heather, c’est que ce n’est pas la première fois que cet incident survient. Elle explique : « Un oubli et hop, cette femme se permet de marquer le torse de mon enfant de la sorte. »

Une étrange façon de fonctionner, pour le moins ! Et qui risque d’inquiéter la maman sur la façon dont on s’occupe de son enfant en son absence…