Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Christophe Beaugrand papa : il dévoile le visage de son fils Valentin

Publié le par Hélène Bour

Le journaliste récemment devenu papa n’a visiblement pas résisté à présenter la bouille de son fils Valentin à ses abonnés. Il a récemment publié sur Instagram une partie du visage de son bébé, en pleine dégustation.

Il avait jusqu’alors veillé à ne pas exposer le visage de son petit protégé sur le net, usant d’émoticônes ici ou là. Mais finalement, l’animateur et journaliste Christophe Beaugrand n'a pas pu s’empêcher de faire partager au monde entier cette petite bouille qui fait son bonheur ainsi que celui de son compagnon Ghislain Gerin.

Ce dimanche 23 février, le journaliste de 43 ans a dévoilé une partie du visage de son petit Valentin, né le 5 novembre dernier d’une gestation pour autrui (GPA) réalisée aux États-Unis.

Complètement gaga de son fils, l’animateur télé a ainsi publié une photo où l’on découvre Valentin en pleine dégustation de son biberon, les yeux écarquillés. “Bon appétit baby”, a-t-il écrit en guise de légende. Joues rondes, petits cheveux en bataille… Le petit garçon a bien évidemment reçu des tas de compliments de la part des abonnés du fil Instagram de son papa. Des messages très bienveillants qui ont sans doute mis du baume au cœur des deux papas, régulièrement attaqués au sujet de leur recours à une mère porteuse alors que cette procédure est encore interdite en France.

Récemment, le journaliste a encore eu à faire à une élue des Yvelines, Agnès Cerighelli, connue pour ses dérapages homophobes et racistes. Accusé d’être un mauvais père sinon un marchand, le journaliste ne s’était pas laissé faire et avait répondu avec beaucoup de sang-froid.

Source : Instagram

Voir cette publication sur Instagram

Bon appétit baby ?❤️

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés