Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cette maman perce les oreilles de son bébé juste après sa naissance et reçoit un flot de critiques

Publié le par Mathilde Saez

Lorsque sa fille est née, cette jeune influenceuse lui a immédiatement créé un compte TikTok et Instagram. Si la fillette fait craquer les internautes, ils ont aussi été nombreux à critiquer le fait que ses oreilles aient été percées le jour-même de sa naissance.

Julia Tica n’est pas une inconnue des réseaux sociaux.  La jeune femme est une star du réseau OnlyFans, connu pour ses contenus pornographiques. Mais lorsque sa fille est née, Julia a voulu partager la nouvelle avec les internautes sur une plateforme plus soft. Elle a donc créé un compte TikTok à sa fille, prénommée Lara Tica, qui recense déjà près de 3 millions d’abonnés.

Un flot de critiques

La fillette et ses grands yeux font régulièrement craquer ses abonnés, abreuvés de vidéos quasi quotidiennes. Mais certaines, datant de la naissance de la fillette en janvier dernier, ont fait réagir les internautes. Alors que la petite Lara n’est âgée que de quelques heures, elle arbore déjà de gros diamants aux oreilles.« Les boucles d’oreilles ne sont pas censées être un choix personnel ? », s’interroge une fan. « Mais ça ne choque que moi les boucles d’oreilles à son âge ? », « Je ne pense pas que vous devriez percer les oreilles de votre enfant. À moins qu’il ne vous dise qu’il en a envie. », peut-on également lire en commentaires. « Selon moi, vous devriez laisser votre bébé décider quand il sera plus âgé », « En tant que maman, je suis contre les piercings. C’est son corps et elle fera ses propres choix. », partagent d’autres internautes.

Mieux maintenant que plus tard ?

Face aux critiques, la jeune maman a répondu en expliquant qu’il était moins douloureux de percer les oreilles à la naissance que plus tard. « Quand les bébés ont 2 ou 3 jours, ils ne ressentent pas la douleur comme un enfant qui a 1 ou 2 ans. Les trous sont réalisés dès leur naissance par un pédiatre néonatal à l’hôpital. ». Avant d’ajouter : « Ce que je veux dire, c’est que leurs lobes d’oreilles sont plus mous. Ils ne ressentent pas la douleur de la même façon. »

@laraticaofficial

𝙱𝚊𝚋𝚢 𝙻𝚊𝚛𝚊 ᰔ

♬ original sound - megann_maloney

 

Sujets associés