Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cette adorable vidéo de triplés pris d’un fou rire va vous faire fondre

Publié le par Guillaume Botton

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Sur TikTok, une maman a posté une vidéo de ses triplés, assis côte à côte. Un instant véritablement craquant.  

Elle s’appelle Julia Platsman et fait partie de ces mamans qui n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux leur quotidien de mère de famille. Mais Julia n’est pas tout à fait une maman comme les autres puisqu’elle a mis au monde des triplés. Le 16 février sur TikTok, elle a posté une vidéo de ses trois bambins, devenue virale puisqu’elle a recueilli plus de 320 000 « j’aime ». Il faut dire que la publication est tout simplement craquante. On y voit les bébés, assis sur un fauteuil, faire des gazouillis et rire lorsque leur mère s’adresse à eux. Elle leur demande ainsi s’ils ont grandi dans la nuit, s’ils sont fiers d’être aussi grands et surtout qui finira par être le plus grand des trois. A ces questions, les triplés répondent donc par des rires. Craquant !

Une vidéo pour rassurer les futures mamans de triplés

Cette vidéo, Julia a décidé de la baptiser ainsi : "Les images que j'aurais aimé voir lorsque j'étais terrifiée et enceinte de triplés". Car si elle a partagé ce moment, c’est aussi pour donner du baume au cœur à tous les futures mères enceintes de triplés. Au site Scary Mommy, elle confie : "Élever des triplés ne ressemble en rien à ce que nous avions imaginé. Le fait d'être parents pour la première fois et d'avoir trois enfants en même temps était incroyablement stressant, mais tout se passe finalement merveilleusement bien".  Elle se souvent du moment où elle apprit la nouvelle : "La première fois qu'on nous l'a annoncé, mon mari et moi avons ri, car cela ne semblait pas réel. Puis très vite, nous avons été pris de panique. J'étais terrifiée à l'idée de savoir comment nous pourrions gérer autant de bébés à la fois, comment se passerait la grossesse, comment arriverons-nous à gérer les finances, etc. "
Sur TikTok, la vidéo a donc été très bien accueillie, notamment par des femmes justement enceintes de triplés, ce qui l’a bien sûr ravie : "C'est vraiment agréable de savoir que j'ai eu un impact positif pour ces futures mamans. C’est une immense récompense" conclut-elle.

Oui
il y a 3 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 3 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non