Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Carte de vœux 2020 : Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry dévoile ses cheveux !

Publié le par Ysabelle Silly

Le 24 décembre 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont publié leur carte de vœux, comme le veut la tradition royale. On y découvre les cheveux du petit Archie qui a bien grandi !

Fermer © Instagram
© Instagram

Le duc et la duchesse de Sussex, Harry et Meghan, ont fait paraître sur Instagram leur carte de vœux 2020. Cette illustration est la première et de leur fabrication depuis qu’ils ne profitent plus des services de communication de Buckingham palace.

Carte de vœux du Duc et de la duchesse de Sussex : une photo de famille en Californie

On peut y voir le prince Harry et la duchesse de Sussex, Meghan Markle, ainsi que leur petit garçon, Archie, devant une maisonnette de jeu destinée à l'enfant, dans le jardin de la villa achetée au début de l’été à Montecito, dans les environs de Santa Barbara.

Sur le cliché, on peut voir le prince Harry tenir son fils pour l’aider à se maintenir debout. Meghan et Harry sont assis au sol. Il y a aussi un sapin décoré pour les fêtes. « Le petit sapin de Noël, y compris les boules artisanales et les autres décorations, ont été choisies par Archie, et l’arbre sera replanté après les fêtes », précise le porte-parole du couple.

Archie Mountbatten-Windsor, 19 mois, semble avoir bien grandi par rapport à la carte de vœux 2019 où il est la star. Le garçonnet, dont on aperçoit difficilement le visage, se tient désormais sur ses jambes. Sa chevelure apparaît sur l'image retouchée avec un effet peinture assez abondante et rousse comme son papa !

Cette photo a été prise par Doria Ragland, la mère de Meghan. Ils y apparaissent entourés de leurs deux chiens, Pula et Guy.

Archie est parrain d'un chenil d'une association canine

L’association Mayhew, qui fournit des refuges aux animaux abandonnés et dont Meghan est la marraine, a eu la permission de rendre publique la carte de vœux. Le petit Archie est d'ailleurs parrain de l’un des chenils de l’association.

Mayhew précise que la carte de vœux qui leur a été envoyée s’accompagne d’un don d’argent de la part du Duc et de la Duchesse de Sussex. Ces derniers viennent de lancer leur nouvelle fondation et leur chaine de podcasts.

Sujets associés