Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Beyoncé : ses jumeaux gardés en observation à l'hôpital

Publié le par Mathilde Saez

Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux la semaine dernière, mais la petite famille est encore à l’hôpital.

On comprend mieux les raisons du mutisme de Beyoncé et son mari Jay-Z. Après avoir énormément communiqué sur sa grossesse, la star reste muette depuis la naissance de ses jumeaux. Les bébés arrivés au monde la semaine dernière seraient à l’heure actuelle encore sous surveillance médicale. Une source proche du couple a révélé qu’ils étaient gardés en observation pour « problèmes de santé mineurs ».

Rien de grave donc, mais on imagine l’angoisse des jeunes parents, qui ont pour le moment autre chose à faire que d’Instagrammer les bouilles de leurs petits trésors.

Du coup, pour le moment, on ne sait rien, ou presque. Si l’accouchement de Beyoncé a bien été officialisé ce dimanche, on ignore encore la date exacte de la naissance, le sexe des jumeaux et leurs prénoms.

On peut néanmoins compter sur les fans pour élaborer toutes sortes de théories. C’est ainsi que Barack Obama (proche du couple), aurait laissé sous-entendre que Beyoncé était enceinte de deux filles. Tandis que vendredi, une photo circulait sur la toile montrant une femme arrivant à l'hôpital avec une carte où il était écrit "B + J" et deux ballons disant "bébé fille" et "bébé garçon".

Le mystère reste donc entier mais onsouhaite surtout un rapide rétablissement des nouveau-nés et beaucoup de bonheur à la petite famille, qui compte désormais trois enfants.

Sujets associés