Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Beyoncé : nouvelles photos de ses jumeaux qui ont déjà bien changé !

Publié le par Mathilde Saez

L’hystérie était totale dans le public, et sur les réseaux sociaux, quand ont été dévoilés les visages de Sir et Rumi, les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z, nés en juin 2017.

C’était LA grossesse de l’année 2017. Souvenez-vous, Beyoncé gratifiait régulièrement ses fans de photos d’elle enceinte, dans des tenues toujours plus sexy ou extravagantes, faisait grimper l’excitation au fil de sa grossesse. L’hystérie a atteint son paroxysme un mois après la naissance de ses jumeaux, lorsqu’elle a posté une photo d’elle, telle une madone tropicale, portant dans les bras ses deux nouveau-nés.

Depuis, seule une petite série de photos volées par des paparazzis lors de vacances en famille a été publiée dans la presse, laissant apparaître les visages des petits Sir et Rumi. Une fois de plus, Beyoncé a savamment orchestré la nouvelle apparition officielle de ses bébés, et ça n’a pas raté, les réseaux sociaux se sont immédiatement enflammés.

Cette fois, ce n’est pas pour ses fans d’Instagram que Queen B a réservé la primeur mais au public de Cardiff où elle inaugurait sa tournée de concert « On the Run II » aux côtés de son mari Jay-Z. Durant le show, totalement dantesque, est apparue sur les écrans géants une photo des deux parents, posant avec leurs jumeaux tout potelés dans les bras. Une autre photo a ensuite été projetée, où le couple, habillé de blanc, semble renouveler ses vœux de mariage. En premier plan Sir et Rumi, tout en risettes, tournent leurs regards vers le photographe. A tout juste un an, on constate que le petit frère et la petite sœur de Blue Ivy ont bien grandi et sont craquants à souhait.

The #OTR show has begun!

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

❤️❤️❤️❤️❤️

Une publication partagée par JessieJesse (@jessie.jesse) le

Sujets associés