Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) : sa fille aux urgences, elle donne de ses nouvelles

Publié le par Jonathan Hamard

Aurélie Vantorre que les téléspectateurs ont découvert dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL donne des nouvelles de sa fille Abigaëlle née en novembre dernier, après qu'elle a été admise aux urgences suite à l'administration d'un vaccin.

En même temps qu'elle adressait ses vœux pour l'année 2024 à sa communauté composée de plus de 57 000 followers sur Instagram, Aurélie Vantorre révélée par l'émission de TF1Familles nombreuses : la vie en XXL publiait une photo de son dernier bébé. La maman avait accouché le 5 novembre d'une fille, la cinquième de la fratrie, prénommée Abigaëlle. "Alors autant quand on est enceinte 2 mois cela semble long, autant je peux vous dire que depuis qu'Abigaëlle est née je n'ai pas vu ces 2 mois passer", avait-elle inscrit en légende du cliché la montrant tenir son bébé dans les bras. Dans le même temps, Aurélie Vantorre annonçait que l'enfant allait recevoir son premier vaccin le lendemain.

Bien malheureusement, le nourrisson enchaîne les ennuis de santé depuis. Si bien que le mardi 9 janvier, la mère de famille a annoncé qu'elle s'était rendue chez le pédiatre, inquiète pour la santé de son enfant en raison des troubles qu'elle présentait. "Depuis ses vaccins il y a une semaine, dont celui contre le rotavirus, Abigaëlle n'est pas bien et comme il y a un risque d'invagination intestinale la pédiatre préfère la revoir", avait-elle fait savoir, expliquant qu'on lui avait finalement recommandé de se rendre aux urgences pédiatriques pour que son enfant soit prise en charge rapidement. Consciente que ses abonnés attendaient de savoir ce qu'il avait pu être diagnostiqué, Aurélie Vantorre a repris les rênes de son compte Instagram pour les tenir informés dès le lendemain, le mercredi 10 janvier.

La petite Abigaëlle a dû passer une échographie

Dans une story, elle a précisé qu'elles étaient toutes les deux "rentrées tard des urgences pédiatriques" dans la soirée de mardi. "Nous étions sur surveillance : Abigaëlle n'ayant pas vomi sur 6h ses biberons, ils m'ont laissé repartir avec une ordonnance pour écho si à nouveau excès de pleurs et suppositoires à la glycérine pour aider son transit", a-t-elle fait savoir. Pour autant, celle-ci compte bien découvrir le mal qui dérange sa fille. "Ce matin après avoir déposé les enfants à l'école, je suis en salle d'attente pour l'échographie en urgence pour aller au bout de l'exploration d'autant que l'invagination intestinale est un effet secondaire du vaccin Rotateq. Je préfère donc le savoir au plus vite si son inconfort intestinal est dû à cela", a-t-elle renchéri, avant de confirmer que, finalement, l'état de santé d'Abigaëlle n'était pas jugé inquiétant puisque ses résultats étaient négatifs.

De nouveaux projets pour toute la famille !

En parallèle, Aurélie Vantorre a fait part de ses projets pour sa tribu habituée à déménager régulièrement depuis son retour dans la métropole, il y a deux ans, après avoir vécu en Martinique. "La décision est prise de refaire nos passeports pour revoyager à nouveau", a-t-elle confié dans une autre story cette semaine, parfaitement consciente de la complexité de la tâche. "Bon à 7 cela sera moins évident de poser les bagages facilement mais on étudie déjà la question. On est sur la bonne voie", a-t-elle en effet ajouté. Affaire à suivre !

 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés