Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ariane Brodier : pourquoi elle ne veut pas dévoiler les prénoms de son fils

Publié le par Véronique Bertrand

Depuis la naissance son fils il y a 9 mois, on ne sait pas comment il se prénomme et on n’a pas non plus vu son visage. Voici pourquoi.

Ariane Brodier est, à 39 ans, la maman d’un petit garçon de 9 mois, dont le père est Fulgence Ouedraogo, un joueur de rugby à XV international. Son fils est apparu une seule fois, de profil, le 21 juillet dernier, à l’occasion des 32 ans de son papa, sur un gâteau.

Elle raconte sa vie de maman

Si Ariane Brodier n’hésite pas à raconter sa nouvelle vie de maman sur son compte  Instagram et sur les progrès de son petit bonhomme « chaque jour qui passe, il m’étonne par une nouveauté, il se met debout, fait du quatre pattes, tente un ‘papa’ qui ressemble plus à un ‘baba’… Juché sur le canapé, il fait des galipettes, se lance en avant, en arrière, tente des sauts… il faut constamment le surveiller. » Il n’est pas question d’en savoir davantage : pas de prénom, pas de visage. La raison : elle l’explique également sur son compte « je ne vois pas pourquoi c’est intéressant de connaître le prénom d’un enfant qu’on ne connaît pas. Je le protège surtout des réseaux sociaux, que je m’affiche c’est une chose, mais je n’ai pas à l’afficher lui, il décidera de ce qu’il veut. » Et elle a bien raison ! Laissons ce bébé tranquille, il n’est pas une star et il a le droit de mener la vie tranquille d’un petit garçon, comme tous les autres bébés inconnus de son âge.

Sujets associés