Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Archie : sa grand-mère emménage avec lui

Publié le par Véronique Bertrand

Depuis le Megxit, la reine Elizabeth II ne peut guère profiter de son arrière-petit-fils qui vit maintenant Outre-Atlantique. En revanche, sa grand-mère maternelle, Doria Ragland, va pouvoir en profiter à plein temps.

Depuis qu’ils ont quitté le Royaume-Uni et leurs fonctions officielles dans la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont d’abord vécu au Canada où ils se sont installés le 20 janvier 2020, deux jours après l’annonce du Palais de Buckingham de l’arrêt de leurs fonctions officielles. Puis, juste avant la fermeture des frontières entre le Canada et les Etats-Unis à cause du Covid-19, ils ont rejoint la Californie où vit Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.

Un manoir loué

N’ayant pas encore trouvé la maison de leurs rêves, pour l’instant, Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie louent un manoir à Los Angeles, à proximité de la maison d’Elton John. Et qui vient d’emménager avec eux ? Doria Ragland, la grand-mère d’Archie. Agée de 63 ans, cette dernière a proposé au couple de jouer les baby-sitters à plein temps, afin qu’ils puissent, en toute tranquillité, chercher la demeure de leurs rêves du côté de Beverly Hills.

Une annexe pour la grand-mère

Doria Ragland compte beaucoup pour Meghan Markle, qui la considère comme un modèle à suivre. D’ailleurs, Meghan Markle recherche une maison avec une annexe afin de pouvoir y installer sa mère. Celle-ci serait alors toujours proche, mais ne vivrait pas avec le jeune couple, ce qui est toujours préférable, quelle que soit l’entente.

 

Sujets associés