Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amel Bent partage une tendre vidéo de son petit Zayn… en pleurs !

Publié le par Najwa Chaddou

Dans une story Instagram, la chanteuse a partagé une vidéo de son petit garçon de 3 mois, où elle est confrontée à ses pleurs tonitruants.

La vie de maman n’est pas de tout repos, entre les nuits, les couches… et les pleurs ! C’est ce que l’artiste Amel Bent, maman de trois enfants, a voulu partager avec ses abonné.e.s, sur son compte Instagram.

Depuis quelques mois, Amel Bent a à cœur de partager avec ses fans son quotidien de chanteuse, mais aussi de maman, dans les joies comme dans les galères. Elle dévoile régulièrement les aspects de la maternité qu’on cherche traditionnellement à oublier. N’oublions pas que la vie avec un nourrisson, ce ne sont pas que des moments câlins, mais aussi de gros chagrins !

Une chanson douce pour calmer bébé Z…

Dans une story publiée sur Instagram, mardi 26 juillet, l’artiste a enregistré les pleurs de son fils Zayn, en commentant : « Bébé Z et sa vois aiguë, là ». Avant d’ironiser : « J’ai des frissons, mais à l’envers ». Sur la vidéo, on entend que la maman a essayé de mettre fin aux pleurs du bout de chou en fredonnant une douce mélodie… en vain !

Fermer © Instagram : @amelbent
© Instagram : @amelbent

Sujets associés