Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alicia Aylies : l'ancienne miss donne un prénom bien original à son premier enfant !

Publié le par Luna Desanglois

Ce mardi 30 mai, Alicia Aylies, Miss France 2017, a annoncé l’heureuse arrivée d’une petite fille au prénom très original ! Une grande nouvelle publiée sur sa story Instagram à ses 451 000 abonnés.

Ayant assuré la digne succession d’Iris Mittenaere il y a quelques années, Alicia Aylies a accueilli sa petite fille discrètement le mois dernier. Cette nouvelle a affolé la toile : les questionnements autour du père de la petite fille au prénom atypique ont été nombreux.

Un premier bébé pour la reine de beauté

Annoncée seulement en décembre dernier, la grossesse d’Alicia Aylies a suscité de vives félicitations de la part du Concours Miss France. Diane Leyre ou encore Camille Cerf ont exprimé leur enthousiasme sous la publication de l’annonce.

Passant alors de nouveau par Instagram pour la venue au monde de bébé, la reine de beauté a fait le choix d’une story plutôt sobre pour faire passer le message. Sur un fond blanc, on y lit « Holà holà guys », « merci pour tous vos messages d’amour », « ma petite princesse et moi-même allons super bien ! ». Dans celle-ci, elle invite également à patienter pour plus d’explications…

Dès le lendemain, mercredi 31 mai, le magazine Gala lève le suspense dans une interview accordée par la maman. On y apprend alors que cette « petite princesse » est un bébé en parfaite santé, né le 23 avril dernier à Cayenne, en Guyane.

Un mystérieux papa

Seulement, si le nourrisson a révélé ses secrets, d’autres mystères entourent cette grossesse discrète. Entre autres, le papa ! Malgré de nombreuses rumeurs entretenues par les internautes, son identité reste inconnue. Seuls indices pour nos Sherlock Holmes, la certitude qu’il vit en Guyane et une simple photo du couple à contrejour sur Instagram.

Un choix de prénom peu commun

Autre révélation permise par cette dernière interview : le prénom du bout de chou. Choisi dès le début de la grossesse, comme une évidence pour notre maman couronnée, c’est le prénom Tamalia qui a conquis le cœur du couple. Un prénom peu commun, mais entièrement validé par ses nombreux abonnés.

Le deuxième prénom de la petite fille, Marie, tient quant à lui une signification forte pour le couple. Celui-ci rend hommage aux deux grands-mères de Tamalia.

Toutes nos félicitations à la petite famille !

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non