Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Allaitement : la réaction hilarante d’une maman priée de se couvrir (photo)

Publié le par Hélène Bour

Alors qu’elle allaitait en public, une maman américaine a été priée de se couvrir par un homme visiblement gêné. Lassée de ces remarques, elle a décidé d’y répondre de la meilleure façon qui soit : avec beaucoup d’humour !

Quelles meilleures façons que l’humour et la dérision pour répondre aux personnes qui nous exaspèrent ?

Alors que l’allaitement en public est autorisé dans les 50 Etats que comptent les Etats-Unis, une jeune maman s’est vue demander de se couvrir, pour “cacher ce sein que l’on ne saurait voir”. Seulement voilà, sans doute lassée de ce genre de remarque, alors qu’elle ne fait que nourrir son bébé de la façon la plus naturelle possible, cette jeune maman a pris la remarque au pied de la lettre, ou plutôt a fait mine de l’avoir mal interprétée. Car l’homme l’ayant priée de se couvrir a omis de préciser la zone à couvrir, sous-entendu son sein.

Aussi la jeune femme s’est-elle empressée d’accéder à sa requête, en se couvrant...la tête !

Partagée sur Facebook par une connaissance, la photo est juste hilarante, au vu du contexte !

Je ne l'ai jamais rencontrée, mais je pense qu'elle est géniale. J’en ai tellement marre des gens qui humilient les femmes qui allaitent”, indique Carol, la personne ayant publié la photo en guise de légende. Et de préciser, pour éviter les malentendus : “C'était un homme qui lui demandait de se couvrir, il faisait 90 degrés [soit 32°C] et le temps était extrêmement humide, et non, elle n'était pas en train de manquer de respect à la tradition dans un pays musulman”.

La photo a déjà été partagée plus de 195 000 fois et compte plus de 63 000 mentions “j’aime”.

 Source : Metro UK

Sujets associés