Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Adele annonce son envie d’avoir un autre enfant

Publié le par Véronique Bertrand

La chanteuse Adele, déjà maman d’un petit Angelo de 4 ans, souhaite agrandir sa famille.

Il y a quelques semaines, Adele se confiait au magazine Vanity Fair et disait ne pas souhaiter d’autre enfant, même si cette décision privait son fils Angelo d’avoir un petit frère ou une petite sœur.

Un baby-blues douloureux

 Adele expliquait avoir pris cette décision car une deuxième grossesse lui faisait peur. A la naissance de son fils, en 2012, la chanteuse avait traversé une dépression du post-partum, et la peur de revivre cet épisode l’empêchait de souhaiter un deuxième enfant.

Un changement s’est opéré

Finalement, Adele a changé d’avis ! Elle annonce en effet, dans une vidéo, son désir de donner un petit frère ou une petite sœur à Angelo. Ce qui ne veut pas dire, pour l’instant, qu’elle est enceinte. Il s’agit simplement d’un souhait.

Après avoir donné 107 concerts, la chanteuse a décidé de faire une longue pause de deux ans. De quoi vivre une grossesse sereine, espérons-le pour elle, et prendre le temps de s’occuper d’un nouveau bébé dans la famille.  

C’est en tout cas ce que la chanteuse a annoncé à la fin de son dernier concert donné à Phoenix, aux Etats-Unis. La phrase était subtile : « On se voit de l’autre côté de la scène, je serai de retour dans deux ans. » Il ne nous reste qu’à patienter jusqu’à l’annonce de la bonne nouvelle…