Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une mère accouche sur le parking d'un McDonald's, sa famille surnomme le bébé « McFlurry »

Publié le par Jérémy Puech

Obligée d’accoucher sur un parking de la célèbre chaîne de fast-food, en pleine tempête de neige, cette maman assure que ce surnom a sonné comme une évidence.

Analysia Beck, une jeune femme américaine originaire du Wisconsin, est enceinte de 38 semaines lorsque, ce 11 janvier, elle ressent les premières contractions. Mais déjà maman de deux enfants, elle est sûre de son coup : il s’agit d’une fausse alerte. Elle se couche alors vers 23 heures puis s’endort... avant de se réveiller en pleine nuit, à cause de vives douleurs. Elle ouvre les yeux et se rend compte qu’elle a perdu les eaux.

« Quelques flocons de neige ont atterri sur son visage »

Au média Today, elle raconte la suite : « Nous étions dans la voiture depuis environ deux minutes quand je me suis dit : « Daniel (son mari, ndlr), tu dois te garer, j'ai l'impression d'être assise sur la tête du bébé ». À ce moment-là, j'ai su qu'il arrivait et que nous n'allions pas arriver à l'hôpital à temps ». Le papa aperçoit alors un Mac Donald’s et se gare sur le parking. Détail qui a son importance : comme très souvent à cette période de l’année, dans le Wisconsin, une tempête de neige fait rage. Une fois la voiture garée, Analysia grimpe à l'arrière de leur SUV. Il est alors 3h55 du matin. Mais après seulement quelque poussées, le bébé, baptisé Micah, pointe le bout de son nez. « J’ai eu peur car je le trouvais très bleu se souvient la maman. Je pense que c'était à cause du froid, quelques flocons de neige ont atterri sur son visage » décrit-elle.

Un surnom tout trouvé

« Heureusement, il était en parfaite santé et tout allait bien. Il a passé tous les tests à l'hôpital. » Finalement, Analysia a mis au monde un magnifique nouveau-né de 3,6kg. Une naissance qui restera un merveilleux souvenir pour les parents qui expliqueront à leur progéniture, une fois quil sera en âge de comprendre, pourquoi ils ont décidé de le surnommer... Mc Flurry, du nom d’un dessert glacé de Mac Donald’s . « Parce qu'il est né dans la neige et sur le parking d'un McDonald's, la famille l'appelle "McFlurry », a en effet conclu sa mère sur Facebook.