Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une jeune maman obligée de payer parce qu'elle a perdu les eaux dans le taxi

Publié le par Mathilde Saez

Une jeune femme a perdu les eaux dans le taxi qui l'amenait à l'hôpital. Furieux, le conducteur a exigé réparation.

On ne souhaite cette mésaventure à personne ! Le Daily Mirror rapporte les malheurs de Dana Harrison, une anglaise de 23 ans, qui a mis au monde son enfant dans un contexte des plus stressants. Onze jours avant la date du terme de sa grossesse, la jeune femme est prise de contractions. Elle monte dans un taxi pour se rendre à l'hôpital et perd les eaux sur la banquette arrière. C'est la panique, le bébé pointe déjà le bout de son nez lorsqu'elle arrive à destination.

Pendant que le personnel de l'hôpital vient en aide à la jeune Dana qui met au monde son enfant sur le parvis de l'établissement, le chauffeur de taxi lui, n'a de cesse de tempêter. Il repproche à sa passagère d'avoir "mis son bazar" et d'avoir sali sa voiture. En dédommagement, il lui réclame 55 euros que Dana finira par payer en partie.

Mais ça n'est pas tout ! Alors que la jeune maman peut enfin prendre place dans une chambre de l'hôpital avec son nouveau né, le chauffeur lui, compte bien attendre qu'elle revienne nettoyer. "Il a dit qu'il allait attendre à l'extérieur que quelqu'un lui apporte des lingettes et qu'il voulait que je revienne pour nettoyer", raconte la pauvre Dana qui, on l'imagine, avait bien d'autres préoccupations.