Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

The Voice : une candidate emblématique a accouché de son premier enfant

Publié le par Jérémy Puech

Carnet rose pour une ancienne candidate de The Voice. La jeune artiste a annoncé ce 14 janvier avoir mis au monde son premier enfant. 

 

 

Elle avait marqué les esprits en 2018, lors de son incroyable interprétation du tube de Jeff Buckley, Halleluia, dans l’émission The Voice, présentée par Nikos Aliagas. Puis avait suscité la polémique après avoir été suspectée de complotisme et avait été même été coupée au montage de l’émission par la production. Et deux ans plus tard, elle se retrouvait de nouveau au cœur d’un tourbillon médiatique après avoir choisi d’enlever son turban. Certains l’accusaient alors d’avoir « délaissé la religion », ce à quoi elle avait répondu dans L’Obs : « Ce jour-là, j'ai perdu 13.000 abonnés d'un coup. Je me suis rendu compte du fanatisme, de la sexualisation de la famille, aussi, car ça dépasse la religion. Il y avait des gens qui me suivaient sur les réseaux sociaux pour une image : j'étais le reflet de leur propre guerre. » 

« J'ai vécu une grossesse éprouvante »

Mais aujourd’hui, Mennel Ibtissem semble loin des remous médiatiques et s’apprête à débuter un autre chapitre de sa vie : celui de jeune maman. Le 23 décembre dernier, elle annonçait en effet être enceinte de son premier enfant. « Je suis en couple avec l'homme de ma vie et nous attendons notre premier enfant. J'ai vécu une grossesse éprouvante, qui est venue mettre en lumière ce besoin inéluctable de me révéler authentiquement. J'ai mis des mois avant d'oser vous écrire ces lignes » confiait-elle. Des propos qui témoignaient du traumatisme vécu par à la suite de son exposition médiatique.

« Le renouveau de ma vie, de notre vie,»

Et ce 14 janvier, la jeune artiste a donc officialisé la venue au monde son premier bébé, un petit garçon, né le 7 janvier dernier. « Le renouveau de ma vie, de notre vie. Le petit prince de l’amour, celui qui change tout. Merci à Dieu et à mon chéri et à tous ceux qui étaient présents à nos côtés pour vivre cette grossesse et cet accouchement. Dieu merci pour la force et le courage, accoucher c’est renaître à nouveau, et rien au monde n’est comparable à cet événement », a-t-elle écrit, avant de poursuivre : « Que Dieu te bénisse mon fils je t’aime, ton papa t’aime et tous ceux qui t'entourent aujourd’hui t’aiment. Je suis tellement émue de vivre une si belle histoire » a-t-elle conclu.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés