Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Surprise ! Enrique Iglesias et Anna Kournikova parents de jumeaux

Publié le par Mathilde Saez

C’est dans le secret le plus total que la tenniswoman a donné naissance à des jumeaux.

Couple discret, Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont désormais des parents encore plus discrets. Le très informé site people américain a en effet annoncé l’arrivée de jumeaux dans le plus grand secret. Dans le week-end du 16 et 17 décembre, la tenniswoman aurait accouché à Miami de deux adorables bébés.

Le couple s’est rencontré en 2001 sur le tournage du clip “Escape” du chanteur. Après seize années d’idylle, ils accueillent aujourd’hui un petit Nicholas et une petite Lucy.

Jusqu’au bout, la grossesse d’Anna Kournikova sera restée secrète. Sur son compte Instagram, la jeune maman de 36 ans avait d’ailleurs pris soin de ne plus poster de photo d’elle de pied. Le dernier cliché où l’on pouvait apercevoir son ventre remonte au mois d’août et la jeune femme portait un débardeur très ample.

Mais si le couple souhaite préserver son petit cocon, Anna Kournikova n’a jamais caché son intention de fonder une famille. « Je veux absolument avoir des enfants. Que ce soient les miens ou par adoption. J’aime prendre soin des gens », déclarait-elle en 2011 au magazine “Women’s Health”. Un vœu désormais exaucé.

 

Sujets associés