Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Star Academy : une ancienne candidate est devenue maman pour la première fois

Publié le par Guillaume Botton

Révélée dans la huitième saison de la Star Academy, la jeune femme a posté sur Instagram, ce 1er mai, une photo du papa et de son bébé, au prénom très en vogue.

En 2008, le public la découvrait dans la Star Academy sur TF1. Son parcours de finaliste, face au vainqueur Mickaël Réa, avait suscité l’admiration. 16 ans plus tard, le 20 avril 2024 précisément, Alice Raucoulesa mis au monde son premier bébé. Elle a annoncé la nouvelle le 1er mai sur son compte Instagram en postant un cliché de son nouveau-né et du papa, le magicien Gus L’illusionniste, avec qui elle s’est mariée en 2022. Pour accompagner la photo, la jeune maman de 34 ans a simplement écrit le prénom de sa petite merveille : Alma.

Alma : un prénom très tendance en 2024

Un prénom très à la mode puisqu’il arrive en 16ème position des prénoms les plus tendances de 2024. Il est issu du latin “almus” qui signifie “nourrissant” ; mais aussi de l’hébreu qui signifie “jeune fille”, ou de l’arabe “savante”. Selon notre guide des prénoms, les Alma sont spontanées, passionnées et généreuses. Elles aiment plaire et attirer l’attention. Dès leur enfance, elles possèdent ce côté princesse qui leur fait aimer ce qu’il y a de plus beau. Il ne sera donc pas étonnant de voir la petite Alma se promener toute la journée dans son costume de Cendrillon ou encore de Reine des Neiges !

Dans les commentaires, de très nombreux internautes ont félicité les parents « Bienvenue à la petite douceur, bienheureuse d’être arrivée dans cette famille si merveilleuse », « Waouh, un si beau bébé pour de si beaux parents », « Félicitations, plein d’amour », peut-on ainsi lire.

Alice s’est lancée dans une carrière de comédienne

Côté carrière, Alice Raucoules a aujourd’hui plusieurs cordes à son arc. Au départ chanteuse, elle s’est doucement mais sûrement reconvertie dans la comédie. Après avoir tenu le rôle principal de la série musicale Dreams : 1 rêve 2 vies diffusée sur NRJ12 à partir de 2014, elle est apparue dans la série Munch, en 2018, Je te promets en 2021, Le stagiaire, en 2022, et Camping Paradis, en 2023. Mais Alice n’a pas complètement délaissé le chant puisque sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à reprendre à sa façon des titres tels que Bohemian Rhapsody ou Over the Rainbow. Des futures berceuses pour la petite Alma ?

Sujets associés