Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Sophie Tapie a accouché de son premier enfant, au prénom très à la mode

Publié le par Jérémy Puech

Ce samedi 27 janvier, Sophie Tapie, la fille de l’homme d’affaires décédé, a annoncé sur Instagram avoir accouché de son premier enfant, un petit garçon.

Carnet rose ! La fille de Bernard Tapie, Sophie Tapie, a accouché de son premier enfant. La jeune femme de 35 ans l’a annoncé ce samedi 27 janvier, dans une story Instagram, en publiant une tendre photo. Sur le cliché, on distingue l’une des mains du nouveau-né avec celles de ses parents, vêtu d’un body à rayures. « Enfin, te voilà... César », a écrit la toute jeune maman. César est un prénom actuellement à la mode, dont la tendance sur les dernières années est en hausse, 360 César étant nés en France en 2022.

Après le bébé, le mariage

Ce bébé du bonheur, Sophie Tapie l’a conçu avec Baptiste Germain, rugbyman qui évolue au poste de demi de mêlée au Stade Toulousain. C’est en septembre dernier que l’ancienne candidate de The Voice devenue chanteuse avait révélé être attendre son premier enfant, en dévoilant une photo de son ventre arrondi sur son compte Instagram accompagnée d’une petite devinette. « Gerpies + 1 ».
Force est de constater qu’entre Sophie et Baptise, c’est l’amour fou, le couple franchissant les étapes à la vitesse de la lumière. Au mois de novembre, la fille de Bernard tapie révélait, en effet, que son amoureux lui avait demandé sa main. « Oui ! », avait-t-elle écrit en légende d'une série de clichés sur laquelle elle célébrait ses fiançailles avec une coupe de champagne à la main.

Enfin le bonheur !

Ce nouvel amour, Sophie Tapie le chérit après avoir vécu une précédente histoire compliquée. Après avoir épousé en 2020, l'entrepreneur Jean-Matthieu Marinetti, elle avait rompu deux ans plus tard, après cinq ans de relation. "5 ans d'amour qui vont, je l'espère, se transformer en 100 ans d'amitié. L'année n'a été simple pour personne. C'est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais, nous le savons, avec encore beaucoup de rires et d'amour d'un autre genre. Merci à vous tous de respecter notre choix. La vie reste belle et doit continuer ainsi", déclarait-elle sur Instagram.

Sujets associés