Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Sienna Miller à nouveau maman : elle a accouché de son second enfant

Publié le par Jérémy Puech

La presse britannique a dévoilé, ce 3 janvier, des photos de Sienna Miller en train de se balader, dans les rues de Londres, avec son nouveau-né.

 

Carnet rose. L’actrice Sienna Miller, qui avait révélé en août dernier attendre son second enfant, a accouché. The Daily Mail a en effet publié, ce 3 janvier, des photos de la comédienne se baladant avec son poupon dans un porte-bébé et le papa du nouveau-né, l’acteur et mannequin Oli Green, dans les rues de Londres. Sienna Milller est donc désormais l’heureuse maman de deux enfantsMarlow Ottoline Layng, née le 7 juillet 2012 de sa relation avec l’acteur Tom Sturridge, et d’une seconde fille, dont ni le prénom ni la date d naissance n’ont été dévoilés.

Une grossesse surprise

II y a quelques semaines dans le magazine Vogue, Sienna Miller s’était confiée sur cette seconde grossesse. A 42 ans, elle avait confié que cette dernière avait été une surprise « J'ai eu beaucoup de chance.  Je n'essayais pas nécessairement de tomber enceinte. Cela s'est produit comme une surprise totale et, biologiquement, c'est quelque chose que j'ai pu faire », avait-elle confié. Autre information livrée par la mère de famille : Marlow, sa fille aînée, réclamait depuis un certain temps un petit frère ou une petite soeur . « Je me sentais tellement mal que Marlowe n'ait pas de petit complice, alors je l'ai fait pour elle. Je pense que j'ai essayé de compenser tout ce qui lui manquait », avait-elle assuré.

Son coup de griffe conte un système « misogyne et patriarcal »

Au cours de cet entretien, elle était également revenue sur le jugement que pouvait porter autrui sur sa grossesse tardive, mais aussi sur son écart d’âge avec son compagnon, qui a 15 ans de moins qu’elle : « Dans l’autre sens, les gens sont très à l’aise avec ça, et ça fait des siècles que ça existe. Mais l’inverse n’est pas vrai et c’est très misogyne et patriarcal. Le fait que je sois la plus âgée du couple, et que je sois enceinte à plus de 40 ans, pour les gens, c’est ‘irresponsable’. Ils disent ‘oh ce pauvre enfant’. Cela prouve vraiment qu’il y a un double standard, que les gens ne remettent d’ailleurs absolument pas en question. »

2024 s'annonce dense pour la comédienne

Côté carrière, la comédienne était à l'affiche du film Wander Darkly de Tara Miele en 2020, de la série Anatomie d'un scandale en 2022 et elle a décroché le rôle principal du prochain projet de Kevin Costner. Intitulé Horizon, ce long-métrage sera effectivement divisé en trois parties pour un total de près de 10 heures. Les deux premières parties sont annoncées, au cinéma, pour les 28 juin 2024 et 16 août 2024. Bref, l’année s’annonce bien chargée pour la jeune maman.

Sujets associés