Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Sa fille porte un prénom très original, sa mère explique pourquoi

Publié le par Véronique Bertrand

Une influenceuse a un prénom très original qui se traduit par précieux soleil. Et si ce prénom est singulier, il a surtout une valeur inestimable pour sa mère. On vous laisse découvrir…

La petite Trewley Precious Sunshine est née avant terme, avec deux mois d’avance. Un bébé prématuré comme il en naît chaque année 15 millions dans le monde, et 55 000 en France, ce qui représente 7,4 % des naissances.

Mère et fille ont failli mourir

La maman de Trewley Precious Sunshine a eu un décollement du placenta. Elle a perdu presque tout son sang et a reçu des transfusions sanguines. Heureusement, lorsque le problème est survenu, la future maman se trouvait à l’hôpital. Elle a donc pu être prise en charge immédiatement par les médecins. Ces derniers estimaient qu’il ne restait plus que 5 à 10 minutes d’oxygène au bébé, qu’ensuite elle serait décédée.

Le décollement du placenta est un phénomène rare. Il est observé dans 0,4 à 1,5 % des grossesses. Il peut entraîner la mort de la mère, notamment suite à une hémorragie massive comme cela a été le cas pour la mère de Trewley.

Une mauvaise nouvelle à la naissance

La petite Trewley a subi de nombreux examens à la naissance suite aux problèmes rencontrés par sa mère pendant la grossesse. Un scanner du cerveau a malheureusement révélé qu’elle ne pourrait pas marcher. Elle a également passé deux mois en soins intensifs. Mais, aujourd’hui, Trewley marche ! Elle est influenceuse beauté sur TikTok sous le nom @treweley.precious. Une réussite dont sa mère est fière !

Un enfant ‘miracle’

Après ce que mère et fille ont vécu, sa maman souhaitait vraiment lui donner un prénom spécial car cette enfant est un petit miracle. Voilà pourquoi elle s’appelle Trewley Precious Sunshine. Les internautes, très touchés, par cette histoire ont posté d’adorables témoignages : “Trewley tu es vraiment précieuse”,“Quel beau prénom pour votre fille”,  "Elle t’as regardée et tout ce qu’elle a pu penser, c’est à quel point tu es précieuse", “Je ne peux pas m’imaginer vivre cela”…

 

Depuis longtemps, j’avais en tête que si j’avais un garçon je l’appellerai comme mon grand-père paternel : Simon. Mais le moment venu, j’y ai ren...
Lire plus
Donnez votre avis