Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal Baby : une ambulance à Frogmore Cottage

Publié le par Véronique Bertrand

Meghan Markle n'est plus qu'à quelques jour de son terme, l'accouchement étant prévu pour fin avril début mai. Et si c'était aujourd'hui ? Une ambulance a été vue devant le domicile du duc et de la duchesse du Sussex.

Hier encore, le prince Harry accompagnait Kate Middleton à la journée de l'Anzac, à Londres, à l'abbaye de Westminster pour la commémoration de la bataille de Gallipoli en 1915. 

Mais aujourd'hui ? Il est fort probable que le prince Harry ne quitte pas son domicile de Frogmore Cottage, car une ambulance y a été aperçue.  Pourquoi ? Il faut se rappeler que Meghan Markle a souhaité accoucher à domicile.

Tout est prêt pour la naissance

Outre une ambulance, un hélicoptère survole également le domicile du duc et de la duchesse du Sussex. Est-ce au cas où ?

Pour son accouchement, Meghan Markle a préféré une femme aux médecins de la Reine.

Ce qui est sûr, c'est que tout est prêt pour accueillir le Royal baby. La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, est déjà à Londres depuis quelques jours. La chambre du futur Royal baby est également prête. Elle aurait coûté 175 000 euros. Les peintures sont végétales, et la chambre est équipée d'un écran d'ambiance mural pour projeter des images à leur bébé.

Mais, même si le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry voit le jour aujourd'hui, ils ont prévenu qu'ils n'avertiraient de sa naissance qu'après l'avoir célébrée dans l'intimité. Il faudra donc attendre encore un peu...

Sujets associés