Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal baby : Meghan Markle ne posera pas avec son bébé juste après l'accouchement

Publié le par Véronique Bertrand

Diana et le prince Charles, Kate Middleton et le prince William, s’étaient tous prêté à la traditionnelle photo avec leur bébé quelques heures seulement après l’accouchement. Une tradition, qu’a priori, ne perpétuera pas Meghan Markle.

Finalement, Meghan Markle accouchera à la Lindo Wing de l’hôpital St Mary’s, alors que ce n’était pas son souhait premier. Si elle se plie à cette tradition, en revanche, elle refuse de se plier à celle de la photo sur les marches de la Lindo Wing, quelques heures seulement après avoir accouché. Pourtant, c’est toujours ce qu’ont fait les princesses de la famille royale.

Meghan Markle se revendique féministe

Il y a plusieurs raisons au fait que Meghan Markle ait décidé de ne pas poser sur le perron de la maternité. Tout d’abord et sans savoir pourquoi, elle craint énormément une césarienne, et ne voit pas, dans ces conditions, comment elle pourrait faire une photo quelques heures après. Et, même sans césarienne, Meghan Markle estime qu’une photo toute pimpante alors qu’elle vient de passer des heures à souffrir et se fatiguer pour donner la vie ne correspond pas à la réalité. C’est, d’ailleurs, ce que Keira Knightley avait reproché à Kate Middleton, dans un essai intitulé “The Weaker Sex”, en écrivant : « Soyez stylée, ne montrez pas votre champ de bataille, Kate. Sept heures après votre combat avec la vie et la mort, sept heures après que notre corps se soit ouvert et ait saigné, criant pour faire sortir la vie…». Pourtant, son maquilleur Daniel Martin vient d’arriver à Londres. On verra d’ici quelques semaines tout au plus si Meghan Markle a pu remporter sa victoire.

Sujets associés