Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant

Publié le par Mathilde Saez

Rihanna et A$AP Rocky sont parents ! La chanteuse a donné naissance à son premier enfant, comme l'annoncé TMZ qui dévoile également le sexe du bébé.

C'est une nouvelle que les fans attendaient avec impatience : Rihanna est maman ! A 34 ans, la chanteuse (qui ne chante plus) a accouché de son premier enfant. C'est le très informé site people TMZ qui a dévoilé l'information hier, jeudi 19 mai, au soir. Selon le média américain, le bébé serait né le vendredi 13 mai dernier. Il est également précisé qu'il s'agit d'un petit garçon. Cela fait donc déjà une petite semaine que Rihanna et son chéri, le rappeur A$AP Rocky, pouponnent à l'abri des regards.

Une annonce surprise en photo

L'interprète de Diamonds avait annoncé sa grossesse le 31 janvier lors d'un shooting photo du couple dans les rues de New-York. La star portait alors une doudoune rose XXL, ouverte sur son ventre déjà très arrondi, simplement orné de bijoux. Depuis, Rihanna s'est beaucoup amusée avec ses looks de grossesse, laissant régulièrement son ventre nu, et portant des tenues pas spécialement faites pour les femmes enceintes.

Ce bébé, Rihanna et Rocky A$AP ne l'ont pas spécialement planifié, comme la chanteuse l'avait expliqué il y a quelques semaines dans le magazine US Vogue dont elle faisait la couverture. "Je ne dirais pas que je l’avais planifié. Je ne faisais rien contre non plus. Je ne sais pas quand j’ovule ou quoi que ce soit de ce genre. On s’est juste beaucoup amusés… Et puis j’ai fait un test. Je n’ai pas perdu de temps. Je l’ai appelé [ASAP Rocky, ndlr] et lui ai montré le résultat. Dès le lendemain matin, j’étais dans un cabinet de médecin et notre voyage a commencé", se réjouissait-elle.

D'abord meilleurs amis, depuis de nombreuses années, les deux artistes se sont progressivement rapprochés durant la pandémie de Covid-19. Confinés ensemble, ils ont ensuite entrepris un long road trip en van, ce qui définitivement scellé leur histoire d'amour... et prouvé qu'ils pouvaient se supporter 24/24h, ce qui est un très bon point !

 

Sujets associés