Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rihanna accouche de son deuxième enfant : découvrez le sexe du bébé !

Publié le par Gaëlanne Biarez

En couple avec le rappeur ASAP Rocky, la star Rihanna a donné naissance le jeudi 3 août 2023 à son deuxième enfant. Un heureux événement pour le couple, déjà parents du petit RZA. Le média américain TMZ révèle le sexe du nouveau-né.

Il y a quelques mois, Rihanna avait fait sensation en livrant, après 7 ans d’absence, une impressionnante performance lors de la mi-temps du Super Bowl. Une apparition d’autant plus remarquée puisque la chanteuse en a profité pour dévoiler, sur scène, son ventre de nouveau arrondi !

Moins de neuf mois après la naissance du petit RZA, fils aîné de Rihanna et du rappeur ASAP Rocky, l’annonce avait fait l’effet d’une bombe. Une heureuse nouvelle, qui s’ajoute aux nombreux succès de la chanteuse de 35 ans, désignée comme la plus jeune femme milliardaire autodidacte des États-Unis, selon le magazine Forbes. Et ce, notamment, grâce à ses marques de maquillage Fenty Beauty et de lingerie Savage x Fenty.

Une naissance en toute discrétion

D’après le site TMZ, ce serait le 3 août 2023 que la chanteuse aurait donné naissance à son deuxième enfant. Et selon le média américain, il s’agit d’un petit garçon. Un accouchement réalisé en toute discrétion, à l’abri des caméras du monde entier. Le prénom du nouveau-né n’a, à ce jour, pas encore été partagé, mais commencerait par la lettre « R », comme son frère, âgé d’un an et demi.

Le prénom de l’aîné avait, lui, été révélé presque un an après sa naissance, grâce à une copie du certificat médical, obtenu par Le Daily Mail. Avec le choix du prénom RZA, Rihanna et ASAP Rocky ont souhaité rendre hommage au leader du Wu-Tang Clan, groupe de hip-hop américain, originaire de New York.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés