Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pippa Middleton a eu son bébé !

Publié le par Véronique Bertrand

Que de bonnes nouvelles cette semaine dans la famille royale. Après l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, c’est maintenant la venue au monde du bébé de Pippa Middleton, la sœur de Kate.

Pippa Middleton avait déjà été vue à la maternité de l’hôpital St. Mary le 2 octobre dernier, mais c’était certainement pour une dernière visite de contrôle de sa grossesse. Car, alors que lundi dernier, Kensington Palace annonçait officiellement la grossesse de Meghan Markle après des semaines de rumeurs, de son côté, la petite sœur de Kate Middleton entrait à la maternité de l’hôpital St. Mary, dans l’aile très privée Lindo pour, cette fois-ci, donner naissance à son premier enfant à l’âge de 35 ans.

Pippa Middleton a suivi la tradition, comme sa sœur qui a accouché dans l’aile Lindo de l’hôpital St. Mary pour ses trois enfants, tout comme Diana qui y avait donné la vie aux princes William et Harry.

Un petit cousin pour George, Charlotte et Louis

C’est à 13 h 58, heure de Londres, que Pippa Middleton a mis au monde un petit garçon pesant 3,8 kg. La mère et l’enfant se portent bien. Pour l’instant on ne connaît pas le prénom du bébé. Mais, là encore, les paris ne manquent pas. Avaient été suggérés Kate en hommage à sa grande sœur, mais aussi Carole comme sa mère s’il s’agissait d’une fille. Mais comme c’est un garçon, le seul prénom qui revenait  dans les paris était James, comme son frère et son époux.

Sujets associés