Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla maman pour la deuxième fois : découvrez le sexe et le prénom du bébé

Publié le par Mathilde Saez

Nabilla a accouché de son deuxième enfant. Sur Instagram, ce dimanche 5 juin 2022, la star a dévoilé une toute première photo de son bébé et en a révélé le sexe jusqu'alors gardé secret.

Nabilla et Thomas Vergara sont parents pour la deuxième fois. Après neuf mois de grossesse qui lui ont paru durer une éternité, la star a donné naissance à son bébé, à Paris, comme prévu. Déjà parent d'un petit garçon prénommé Milann (2 ans), le couple a souhaité garder la surprise du sexe du bébé jusqu'au jour de l'accouchement. Ce dimanche 5 juin 2022, sur son compte Instagram, Nabilla a ainsi annoncé la naissance d'un petit... Leyann. Un prénom masculin plutôt original donc, mais qui reste dans l'air du temps des prénoms se terminant par "ann", à l'instar de leur premier enfant.

Un accouchement par césarienne

L'influenceuse a posté une première photo prise peu de temps après l'accouchement. La jeune maman est allongée sur son lit de maternité, son bébé dans les bras et son mari à ses côtés. En story, la jeune femme de 30 ans a partagé d'autres clichés pris alors qu'elle est encore en salle d'accouchement. Après une première césarienne pour son fils Milann, Nabilla a choisi cette même solution pour la naissance de son deuxième enfant afin de prendre le moins de risque. "La première fois je n’ai pas eu le choix, ça s’est tellement bien passé. J’ai pas mal réfléchi. J’ai pris la décision de refaire une césarienne par le même endroit. Mon gynéco me fait des cicatrices toutes fines", avait-elle expliqué.

Une fin de grossesse angoissante

La grossesse de Nabilla aura été faite de hauts et de bas. Si sur les réseaux sociaux, la jeune femme se montre toujours sous son meilleur jour, parfaitement apprêtée dans sa superbe villa à Dubaï, cela n'a pas toujours été le reflet de la réalité. Outre les petits maux de grossesse plus ou moins handicapants, Nabilla s'est rendue en urgence à l'hôpital en avril dernier car elle ne sentait plus le bébé bouger dans son ventre. Une fausse alerte heureusement mais qui témoigne de l'état de stress de la jeune femme. Plus sérieux, le 14 mai dernier, elle s'est vu obligée de rester alitée durant plusieurs jours. Sous perfusion, elle souffrait de violents maux de dos et de ventre en cette fin de grossesse. Tout est finalement rentré dans l'ordre afin qu'elle puisse, elle et sa famille, s'envoler vers Paris pour y accoucher auprès de ses proches. A quelques jours de l'accouchement, elle s'est même offerte une montée des marches cannoises preuve que ça n'allait pas si mal.

nabilla
Fermernabilla © Instagram
© Instagram

Sujets associés