Monaco : Charlotte Casiraghi maman pour la deuxième fois

Publié le par Véronique Bertrand

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi, a donné naissance à son deuxième enfant le mardi 23 octobre.

Charlotte Casiraghi, 32 ans, est déjà maman d’un petit Raphaël âgé de 5 ans, dont le père n’est autre que l’humoriste Gad Elmaleh, dont elle s’est séparée en 2015. Puis, après avoir été en couple pendant un an avec Lamberto Sanfelice, un réalisateur et scénariste italien, elle est, depuis avril 2017, la compagne du réalisateur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.

Un petit frère pour Raphaël

C’est au Centre hospitalier Princesse Grace, à Monaco, que Charlotte Casiraghi a mis son fils au monde, dans la nuit de lundi à mardi dernier. C’est également là qu’elle est née et qu’elle a accouché de son premier enfant. Ce petit garçon a déjà deux demi-frères et sœurs : Raphaël 5 ans, du côté de Charlotte, et Darya 7 ans, du côté de Rassam, qu’il a eue avec Masha Novoselova, un top model russe.

Rassam et Charlotte auraient choisi de prénommer leur fils Balthazar, comme le roi mage.

Ce nouveau bébé est le septième petit-enfant de Caroline de Monaco, et le second pour Carole Bouquet. Mais cette dernière vient d’annoncer que d’ici peu elle serait grand-mère une troisième fois. Son fils Louis, dont l’épouse se prénomme, elle aussi, Charlotte (Tarbouriech), est aussi enceinte.

Les deux grands-mères sont très heureuses et Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam devraient officialiser sous peu leur couple : au Bal de la Rose en mars dernier, Charlotte portait une splendide bague de fiançailles .

Sujets associés