Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Milla Jasmine soupçonnée d'avoir simulé sa grossesse, son amie Guiseppa monte au créneau

Publié le par Mathilde Saez

Le 4 février dernier, la star de télé-réalité Milla Jasmine donnait naissance à son premier enfant. Pourtant, de nombreux internautes la soupçonnent d'avoir simulé sa grossesse et son accouchement. Agacée par cette rumeur ridicule, son amie Guiseppa Ciurleo, enceinte de Paga, a pris sa défense.

Pour Milla Jasmine, la fête a été gâchée par de nombreux commentaires désobligeants et des rumeurs les plus folles. Alors que le 4 février dernier, la jeune femme annonçait sur Instagram la naissance de son petit garçon, de nombreux internautes ont estimé que ce scénario n'était pas possible. "04.02.2023. Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48 heures à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désiré ta présence. C’est comme si avant toi rien n’avait été important. Que Dieu puisse t’accompagner tout au long de ta vie. Je te promets de t’aimer toute ma vie et bien plus encore, mais surtout de te protéger. Je t’aime mon fils", déclarait-elle en légende d'une photo sur laquelle elle pose dans son lit de maternité, son fils dans les bras.

Mais beaucoup ont trouvé que l'enfant était trop grand pour un nourrisson de son âge. Remontant les photos des mois précédents, ils ont alors estimé que la grossesse, et l'accouchement, avaient été simulés. La rumeur va même plus loin, affirmant que Milla Jasmine aurait en réalité adopté un enfant au Maroc, ce à quoi elle avait répondu que si tel avait été le cas, elle aurait été très fière de l'annoncer. Outre ces soupçons infondés, la jeune femme a également dû faire face à des moqueries vis-à-vis du prénom de son petit garçon ; Manny étant également le prénom du mammouth dans le dessin animé L'Age de Glace.

guiseppa
Fermerguiseppa © Instagram
© Instagram

C'en est trop pour Giuseppa Ciurleo. La compagne du Marseillais Paga, également enceinte, ne supporte plus que l'on attaque son amie en cette période à la fois si joyeuse, mais où elle est aussi si vulnérable. En story Instagram, la future maman a publié un cliché d'elle au début de sa grossesse, le ventre plat. "J'étais enceinte déjà depuis quelques mois, et ça ne se voyait pas jusqu'à quatre mois. Mon ventre a poussé d'un coup au 5/6e mois. Chaque morphologie est différente. Certaines à neuf mois n'ont pas beaucoup de ventre, comme d'autres peuvent en avoir un très gros voire normal. C'est juste pour dire que je ne supporte pas de voir un tel acharnement alors qu'une femme vient de donner naissance. Sincèrement, soyez indulgents dans ce genre de moment svp. Je parle pour Milla. Je ne donne jamais mon avis sur les réseaux, mais là étant enceinte je me mets à sa place et franchement ça me fait mal au coeur de m'imaginer subir tout ça", a-t-elle déclaré. Pas sûr que cela fasse taire les mauvaises langues, mais cela fera sans doute du bien à Milla Jasmine.

Sujets associés