Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Lucile (L’amour est dans le pré) : sa fille lui « fait la misère » avant l’arrivée d’un petit frère !

Publié le par Mathilde Saez

Enceinte de son deuxième enfant, Lucile, découverte dans L’amour est dans le pré, aux côtés de Jérôme, doit composer avec sa fille aînée, la petite Capucine, pas franchement motivée à faciliter l’arrivée de son petit frère !

Capucine est bien décidée à profiter au maximum de sa vie d’enfant unique ! À quelques jours de l’arrivée d’un petit frère, la fillette d’un an et demi mène la vie dure à ses parents, Jérôme et Lucile, découverts en 2020 dans l’émission L’amour est dans le pré. Or, c’est d’autant plus difficile à gérer pour sa maman, bien fatiguée par la fin de sa grossesse.

L’arrivée du petit frère perturbe Capucine

Ma tête, ce matin… Après 3 réveils de Capucine dans la nuit, dont un plus long entre 4h et 5h30… Avec l’œdème de fin de grossesse, je suis toute bouffie. Elle a décidé de mettre la misère avant l’arrivée de son frère, je crois" a écrit Lucile, dans une photo partagée en story Instagram. Peut-être pourra-t-elle profiter d’un peu de repos pendant la sieste de la petite ? Que nenni ! Malgré sa mauvaise nuit, la fillette a aussi décidé de ne pas faire de sieste !

Une période difficile pour Lucile, qui vit les derniers instants de sa grossesse, entre fatigue et grosses chaleurs. Mais l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur n’est pas anodine pour un enfant. Âgée de seulement 20 mois, la fillette doit bien sentir que quelque chose d’important se trame et veut redevenir le centre de l’attention !

Un accouchement imminent

Ce n’est, en effet, plus qu’une question de jours, voire d’heures, avant que Lucile ne mette au monde son deuxième enfant. Déjà, ce lundi 3 juillet 2023, Jérôme et Lucile partageaient en story Instagram leur dernière visite à l’hôpital. "Et ouais, ça se précise hein”, balance Jérôme, au volant de la voiture. “Ça se précise… dangereusement”, complète sa femme. Si le terme est tout proche, Lucile précise que Jérôme aimerait que le bébé n’arrive pas avant la fin de la semaine, date à laquelle les moissons auront été réalisées… Ainsi tout le monde sera plus serein et disponible pour accueillir ce petit garçon (et continuer à chouchouter Capucine) !

Oui
il y a 17 jours
Le terme est choquant puisque de la société "protégez-vous des grossesses non désirées, expérimentez le sexe sans enfants autant que vous voulez, fait...
Lire plus
Lire 6 arguments Oui
Photo de profil de Clemence T
37 points
Non
il y a 3 mois
Non cela ne me choque pas. Il faut arrêter de jouer les "précieuses ridicules"! C est une expression TRÈS maladroite mais qui exprime très bien son id...
Lire plus
Lire 2 arguments Non

Sujets associés