Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

L’amour est dans le pré (ADP) : Lucile et Jérôme à nouveau parents, voici la photo de leur bébé !

Publié le par Guillaume Botton

Le 18 juillet, sur Instagram, Lucile et Jérôme, fous amoureux depuis leur rencontre dans l’émission L’amour est dans le pré (ADP), ont annoncé l’arrivée au monde de leur deuxième bébé. Découvrez la première photo !

 

Le conte des fées se poursuit pour Lucile et Jérôme. Depuis leur rencontre, en 2020, dans L’amour est dans le pré (M6), le couple nage dans le bonheur. Entre eux, le coup de foudre a été immédiat. Lors du speed dating du programme, ne se quittant pas une seconde du regard, ils avaient ému les téléspectateurs par leur candeur. « Ce qui est troublant est que les choses ont matché entre nous aussi bien. Et tout de suite. Les gens de notre entourage nous disent régulièrement avoir l’impression que nous sommes ensemble depuis 20 ans », avait confié Jérôme à 20 Minutes, en décembre 2020. Plus d’un an après la diffusion de l’émission, le couple accueillait en octobre 2021 son premier enfant, une petite Capucine. Avant de se passer la bague au doigt lors d’une somptueuse cérémonie de mariage, en août 2022.

« Papa + maman + Capucine + bébé »

Un bonheur n’arrivant jamais seul, ils avaient annoncé en février 2023 attendre un nouveau bébé ! Toujours sur leur compte Instagram, ils avaient fait parler leur art de la mise en scène. Alors en vacances en Martinique, les tourtereaux avaient filmé sur la plage un cœur dessiné dans le sable dans lequel était inscrit le message suivant : « Papa + maman + Capucine + bébé ». Depuis, la maman partageait des nouvelles de sa grossesse sur les réseaux sociaux, avec sa bonne humeur habituelle.

« Enfin, tu es là ! »

Et c’est donc le 18 juillet, que la maman a annoncé sur Instagram la naissance de leur deuxième enfant. Sans préciser le prénom, ni trop dévoiler le visage du bébé, Lucile a posté une tendre photo accompagnée du commentaire « Enfin, tu es là ! », avec, à côté, un cœur bleu afin de préciser qu’il s’agit d’un garçon. Félicitations aux parents !

 

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés