Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

“L’amour est dans le pré” : la bouleversante confession amoureuse de Daniel (vidéo)

Publié le par Mathilde Saez

Grosse séquence émotion lundi soir dans le premier épisode de « L’amour est dans le pré ».

Ce lundi soir, M6 diffusait le premier épisode de « L’amour est dans le pré », celui où les agriculteurs se présentent face à Karine Le Marchand et aux téléspectateurs. Des 14 nouveaux agriculteurs de la saison, il y en a un qui a particulièrement ému le public avec son histoire. Il s’agit de Daniel, éleveur normand de 47 ans.

Interrogé sur sa vie sentimentale, Daniel raconte qu’il est tombé amoureux pour la première fois à 19 ans. Mais très vite, ses yeux s’embuent de larmes. « Ça va être dur », prévient-il. « ça a duré quatre ans… Je l'ai perdue dans un accident de voiture... Elle était enceinte de huit mois. C'était un amour caché. Je me suis débrouillé tout seul pour remonter la pente. J'ai mis sept ans à m'en remettre... Ce qui m'a sauvé, c'est mes vaches. »

Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à s’émouvoir du témoignage de Daniel. Depuis ce drame, l’agriculteur n’a jamais retrouvé un amour aussi fort. Il n’a pas non plus eu la chance de connaître les joies de la paternité, même si sa petite nièce le comble de bonheur.

Si la vie n’a pas toujours été tendre avec lui, Daniel reste pourtant un homme jovial et plutôt grande gueule. Prêt à reprendre sa vie en mains, il cherche aujourd’hui une personne « dynamique, nature et féminine ».

Sujets associés