Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Koh-Lanta : Cindy Poumeyrol maman pour la troisième fois, l'adorable prénom dévoilé

Publié le par Mathilde Saez

La famille Koh-Lanta s’est agrandie avec la naissance d’une petite fille. Cindy Poumeyrol, candidate emblématique du jeu d’aventures, a annoncé l’heureuse nouvelle en partageant une adorable photo sur les réseaux sociaux.

Et de 3 ! Troisième enfant pour la pétillante Cindy Poumeyrol, et troisième petite fille. Candidate emblématique de Koh-Lanta, Cindy a été découverte par les téléspectateurs en 2019, alors qu’elle a terminé finaliste de la vingtième édition, avant de revenir en 2021 pour le Koh-Lanta All Stars. Entre-temps, la jolie blonde est devenue maman et a intégré l’équipe de l’émission Mamans et Célèbres. Depuis, la jeune femme est une mère de famille et une entrepreneuse très active sur les réseaux sociaux, où elle partage son quotidien presque sans filtre.

Un adorable prénom

C’est donc tout naturellement que ce mercredi 19 avril 2023 elle a annoncé la naissance de son troisième enfant. Une petite fille au prénom trop mignon : Suzanne. Sur Instagram, Cindy Poumeyrol a partagé une photo de son bébé en train de téter le sein de sa maman, pendant que papa téléphone tranquilou en arrière-plan. Comme souvent, l’aventurière a usé de son humour pour annoncer la bonne nouvelle : « Notre 3ème force vive est arrivée : celle qui nous permettra de réduire nos impôts, payer nos retraites… comme ses sœurs, elle se relèvera les manches pour monter des vélos, animer les pop up. Un petit gabarit (2,910 kg de muscles, sur 50 cm d’échasse) mais une belle attitude déjà (2 poussées sans faire bobo à maman) ».

Mariée à Thomas, son amour de jeunesse, Cindy Poumeyrol est maman d’une petite Alba, née en 2019 et d’une Victoire, née en janvier 2022. A peine plus d’un an plus tard, elle donne donc naissance à Suzanne, de quoi laisser présager un rythme de vie plutôt sportif ! On a hâte qu’elle nous raconte son accouchement plus en détail car elle nous avait fait beaucoup rire avec le récit du précédent qui fut rocambolesque !

Depuis longtemps, j’avais en tête que si j’avais un garçon je l’appellerai comme mon grand-père paternel : Simon. Mais le moment venu, j’y ai ren...
Lire plus
Donnez votre avis

Sujets associés