Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kingsley Coman quitte les Bleus pour assister à la naissance de son enfant

Publié le par Mathilde Saez

L'attaquant de l'équipe de France a reçu l'autorisation de quitter les Bleus en pleine compétition de l'Euro 202, afin de rejoindre sa compagne qui s'apprête à donner naissance à leur enfant.

A 25 ans, Kingsley Coman va être papa pour la deuxième fois. Le joueur de l'équipe de France, qui évolue au Bayern de Munich, a eu droit à une dérogation spéciale pour un événement qui l'est tout autant : la naissance de son enfant. La Fédération française de football (FFF) a annoncé dans un communiqué que l'attaquant des Bleus allait quitter temporairement la compétition de l'Euro 2021 qui a débuté vendredi dernier afin de rejoindre sa compagne pour son accouchement.

Les Bleus privés de leur famille durant l'Euro 2021

« Après concertation avec l’UEFA et la cellule Covid de l’UEFA, Didier Deschamps et la fédération ont autorisé Kingsley Coman à rejoindre sa compagne et à assister à la naissance de son enfant. Toutes les précautions ont été prises, notamment sur le plan sanitaire », peut-on lire dans le message envoyé aux médias. Durant toute la compétition de football, les joueurs n'ont pourtant pas le droit d'entrer en contact avec leurs proches afin de limiter au maximum les risques de contamination au Covid-19. Une interdiction dont avait d'ailleurs fait part Marine Lloris, compagne du gardien et capitaine des Bleus Hugo Lloris, regrettant un éloignement difficile à supporter pour les enfants.

Retour sur le terrain pour le prochain match des Bleus

Kingsley Coman est déjà papa d'une petite Leyana, née de sa précédente union avec Sephora Goignan, devenue candidate de télé-réalité et influenceuse. Aujourd'hui, l'équipier d'Antoine Griezmann vit une belle histoire d'amour avec Sabrajna, qui a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux le mois dernier. Kingsley Coman devra néanmoins être de retour auprès de Didier Deschamps ce samedi pour le deuxième match des Bleus face à la Hongrie.

 

Sujets associés