Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kingsley Coman papa : première photo de bébé et amusante anecdote

Publié le par Mathilde Saez

L'attaquant de l'équipe de France est devenu papa en pleine compétition de l'Euro 2021. Sa fiancée a dévoilé un premier cliché du bébé en racontant le timing étonnant de son accouchement.

A événement exceptionnel, faveur exceptionnelle. Alors que les Bleus n'ont pas le droit de retrouver leurs proches durant toute la compétition, protocole sanitaire oblige,Kingsley Coman a reçu l'autorisation de retrouver sa femme sur le point d'accoucher, alors que l'Euro 2021 avait commencé. L'attaquant de l'équipe de France a ainsi pu assister à la naissance de son deuxième enfant, avant de retrouver ses coéquipiers pour disputer le match face à la Hongrie samedi dernier (1-1), puis face au Portugal hier soir (2-2).

Sur son compte Instagram, Kingsley Coman ne laisse rien transparaître en ne partageant que des photos professionnelles. Mais on peut compter sur son épouse Sabrina Duvad, alias Sabrajna, pour annoncer la bonne nouvelle au monde entier. En story, la jeune maman a ainsi posté ce mercredi une première photo du nouveau-né, en racontant les circonstances amusantes de son accouchement. On peut ainsi découvrir deux bébés, l'un dont le visage est caché par un émoji cœur rose, l'autre par un cœur bleu, avec la légende suivante : "Amis depuis la naissance. Mon amie et moi avons accouché le même jour, dans deux chambres voisines, à 1 heure 30 d'intervalle. Mon bébé était déjà en avance et elle devait accoucher trois semaines après moi, pour vous dire à quel point les probabilités [que les deux femmes accouchent le même jour, NDLR] étaient faibles. Elle a même accouché avant moi".

La femme de Kingsley Coman ne précise pas en revanche quel bébé est le sien, et n'a pas non plus annoncé si elle a donné naissance à un petit garçon ou à une petite fille. Le footballeur est quant à lui déjà papa d'une fillette, née de ses amours tumultueuses avec Sephora Goignan, devenue candidate de télé-réalité et influenceuse.

bébé kingsley coman
Fermerbébé kingsley coman © Instagram
© Instagram

Sujets associés