Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Justine Cordule (Familles nombreuses) a accouché de son 7ème enfant : première photo du bébé !

Publié le par Véronique Bertrand

Après un accouchement un peu long, Justine Cordule est maman d’un 7ème enfant, une petite fille dont elle garde encore le visage et le prénom cachés. Pourquoi ?

Justine Cordule est arrivée à la maternité le vendredi 11 mars, mais elle a dû attendre samedi 12 mars pour être déclenchée et faire, enfin, la connaissance de sa petite fille. Elle a annoncé la bonne nouvelle : « Ça y est ! Mademoiselle est arrivée aujourd’hui. Tout s’est bien passé, un peu long parce qu’on est arrivé hier, mais au final le déclenchement a été assez rapide. Elle va bien, je vais bien. » C’est le principal ! Après six enfants prénommés Cloé, Lila-Rose, Timéo, Lubin,Toan et Tom, Justine et Steeve Cordule ont décidé de garder pour eux, encore un peu de temps, le prénom de leur septième enfant.

Laisser la fratrie découvrir leur petite sœur

Et si Justine Cordule et son mari souhaitent garder encore un peu de mystère autour de leur septième enfant, c’est pour une bonne raison. Justine Cordule a expliqué : « Vous ne saurez pas le prénom maintenant, j’attends que mes enfants la découvrent. Vous saurez ça prochainement. »

Un bébé qui régurgite

Le lendemain de son accouchement, dimanche 13 mars, Justine Cordule a donné de ses nouvelles et de celles de sa fille. La maman de sept enfants est un peu fatiguée. Elle avoue : « Moi, on ne va pas dire que c’est la grande forme. Je pense que, comme tout le monde, je suis fatiguée. J’ai un peu plus de douleurs aussi par rapport à mon dernier accouchement. Après ce n’était pas le même poids non plus. Il va falloir un peu plus de temps donc on va se reposer. »  Elle ajoute au sujet de sa petite fille : « Un peu plus compliqué parce qu’elle a des régurgitations, elle a bu un peu trop de liquide amniotique. Du coup c’est un peu compliqué. »

Justine Cordule a annoncé qu’elle devait quitter la maternité lundi 14 mars. Nous lui souhaitons un bon retour à la maison !

Sujets associés