Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jonathan et Aurore (Pékin Express) parents après 8 ans d'attente : leur touchante déclaration

Publié le par Mathilde Saez

Le parcours a été long et difficile, mais après un long combat et de nombreux échecs, Jonathan et Aurore sont devenus les heureux parents d'un petit garçon. 

Enfin ! Après huit ans d'attente, de nombreux espoirs déçus, des torrents de larmes, mais surtout beaucoup d'amour, Jonathan et Aurore, couple emblématique de Pékin Express, sont devenus parents. Ce samedi 31 décembre, la jeune maman a posté un long et émouvant message, accompagné de superbes photos de famille au pied du sapin de Noël, afin d'annoncer la naissance de leur petit garçon. Un petit "miracle", né le jour de Noël et prénommé Achille.

« Ces 8 années à t’attendre étaient affreusement longues, mais elles ont incontestablement fait exploser le bonheur de notre rencontre. Pendant toutes ces années, nous économisions, chaque jour, un peu d’amour pour t’en offrir un torrent, le jour où les anges te déposeraient dans nos bras (...) Achille notre fils, compte sur nous pour te faire grandir dans un amour sans limite. Tu es notre miracle et nous remercierons chaque jour et jusqu’à notre dernier souffle ce mystère où nous trouvons notre force. »

Un parcours semé d'embûches

Il y a quelques jours, la jeune maman avait sereinement fait ses adieux à son parcours PMA qui n'a pas été de tout repos. «Tu as fait de nous un couple indestructible à jamais soudés. Tu nous as assuré de la recette du bonheur, à savoir la communication, l'écoute de l'autre, l'empathie et la solidarité. (...) Alors aujourd’hui et malgré les souffrances, PMA je te dis merci. Merci de faire de nous de futurs parents heureux d'accueillir le fruit d'un amour démesuré ». Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux jeunes parents.

 

Oui
il y a 18 jours
Le terme est choquant puisque de la société "protégez-vous des grossesses non désirées, expérimentez le sexe sans enfants autant que vous voulez, fait...
Lire plus
Lire 6 arguments Oui
Photo de profil de Clemence T
37 points
Non
il y a 3 mois
Non cela ne me choque pas. Il faut arrêter de jouer les "précieuses ridicules"! C est une expression TRÈS maladroite mais qui exprime très bien son id...
Lire plus
Lire 2 arguments Non

Sujets associés