Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jamie-Lynn Sigler, atteinte de sclérose en plaques, donne naissance à son 2e enfant

Publié le par Véronique Bertrand

L’actrice et chanteuse américaine de 37 ans, en couple avec le joueur de baseball américain Cutter Dykstra, vient d’accueillir un petit garçon, né il y a quatre jours.

Jamie-Lynn Sigler, célèbre pour son rôle de Meadow Soprano dans la série “Les Soprano”, est maman pour la deuxième fois.

En couple avec Cutter Dykstra depuis 2010, ils se sont fiancés en janvier 2013. Elle a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Beau Kyle, en août 2013. 2016 a été une année importante pour elle. En janvier, elle se mariait avec Cutter Dykstra, et quelque temps après, elle annonçait souffrir de sclérose en plaques depuis quinze ans.

En juillet dernier, le couple annonçait la venue prochaine d’un deuxième enfant. Et il y a quatre jours, le 15 janvier 2018, un deuxième petit garçon voyait le jour. Son nom ? Jack Adam. Apparemment, vu les commentaires laissés sur son compte Instagram, ce petit bonhomme est venu au monde avec du retard ! Mais peu importe, il est là.

Peur de ne pas pouvoir être enceinte

La sclérose en plaques de Jamie-Lynn Sigler a des retentissements sur sa vie quotidienne : elle ne peut pas courir, ni marcher longtemps. Elle est obligée de se reposer souvent. Monter les escaliers lui demande un effort, et elle doit réfléchir à chaque pas qu’elle fait. Elle craignait donc que ses problèmes médicaux ne compliquent son envie d’être de nouveau maman. Mais elle avoue n’avoir mis que quelques semaines pour démarrer sa nouvelle grossesse.

Sujets associés