Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Hillary (Les Ch'tis) maman : première photo et prénom dévoilé de son bébé

Publié le par Mathilde Saez

L'ancienne candidate des Ch'tis a accouché ! La jeune femme et son compagnon ont annoncé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram, dévoilant par la même occasion le prénom et le visage de leur bébé.

Après pas moins de quatre jours d'absence sur les réseaux sociaux (une éternité en langage télé-réalité), Hillary est enfin de retour, et avec une très bonne nouvelle. La jeune femme de 28 ans a donné naissance à son premier enfant ce premier juillet 2020. "Je suis heureuse de vous présenter notre fils Milo, né le 01/07/2020 et qui pèse 3,6 kg", écrit-elle en légende d'une photo où elle fait du peau à peau avec son nouveau-né. "Je suis la femme la plus heureuse du monde, avec un fiancé qui a été là chaque seconde dans cette aventure. (...) Bienvenue mon fils dans cette belle aventure qui s’appelle la vie. Dès aujourd’hui je me battrai pour toi, pour nous ..."

De son côté, le jeune papa, le mannequin Giovanni Bonamy, a lui aussi partagé une photo de son fils sur Instagram, n'oubliant pas au passage de féliciter la maman : "1er juillet 2020... Je n’oublierai jamais cette date, le plus beau jour de ma vie.. La naissance de mon petit prince. Tu peux être fier de ta Maman qui a été très courageuse tout le long de sa grossesse et qui m’a fait un merveilleux bébé".

Tout ce petit monde a l'air en parfaite santé, ce qui ne manquera pas de rassurer les fans, inquiets de ne pas avoir de nouvelle d'Hillary durant plusieurs jours. Le terme de la grossesse était en effet prévu pour le 26 juin, il était donc presque certain que l'enfant était né. Comment alors ne pas penser à Jessica Thivenin, candidate des Marseillais qui, après avoir tout détaillé de sa grossesse, est restée muette après son entrée à la maternité. Né avec une malformation au niveau de l'œsophage, son petit garçon avait en effet dû être hospitalisé en urgence. Jessica ne l'avait révélé qu'une semaine après, apparaissant en larmes et très fatiguée sur les réseaux sociaux.

Sujets associés