Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Hillary inquiète : violentes douleurs après son accouchement

Publié le par Mathilde Saez

Après avoir accouché d'un deuxième petit garçon, Hillary a raconté souffrir le martyre au niveau de sa poitrine. Montée de lait ou autre chose ? La jeune maman est inquiète.

Les premiers jours à la maternité ne sont jamais simples. En plus du grand chamboulement de l'arrivée d'un petit être dans nos vies, il faut aussi composer avec la fatigue, les chutes d'hormones et les douleurs post-accouchement. Maman depuis une semaine d'un deuxième petit garçon prénommé Mattéo, Hillary a confié souffrir le martyre au niveau de la poitrine.

La participante à Mamans et célèbres demande des conseils auprès de ses abonnés .« Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai mal sur tout le côté droit de ma poitrine », explique-t-elle sur Instagram, « Si vous êtes maman et que vous avez vécu ça, vous avez déjà eu mal ici, sur tout le côté, c'est pas dur du tout, mais si vous savez dites-moi. On m'a dit que ça pouvait être la montée de lait, mais moi j'ai pris des cachets pour arrêter les montées de lait parce que Mattéo prend des biberons. Je vais aller voir le docteur pour faire des examens et peut-être faire une échographie parce que ça m'inquiète un peu, j'ai vraiment vraiment super mal. » Déjà maman d'un petit Milo âgé de 1 an, Hillary confie avoir peur pour ses prothèses mammaires et ressentir comme une sorte de "déchirure" au niveau de ses seins. «J'ai l'impression d'avoir une déchirure à l'intérieur c'est horrible comme sensation », ajoute-t-elle. 

L'arrivée au monde de ce deuxième enfant n'est décidément pas de tout repos, puisqu'après avoir vécu un début de grossesse particulièrement angoissant en raison de craintes de malformations de son bébé, elle a ensuite eu peur pour la santé de son nouveau-né. Les médecins ont en effet décelé chez Mattéo un souffle au cœur et ont demandé des examens complémentaires. Espérons que tout rentre dans l'ordre dans ses prochains jours.

Sujets associés