Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Hilary Duff maman pour la quatrième fois, les photos de la naissance dévoilées

Publié le par Arthur Blanquet

Déjà maman de trois enfants, la star américaine a donné naissance à une petite fille, le 3 mai dernier. Elle avait opté, pour l'occasion, pour un accouchement dans l'eau.

Ce mardi 7 mai, Hilary Duff a annoncé, sur son compte Instagram, une très bonne nouvelle à ses millions d'abonnés : la naissance, le 3 mai dernier, de son quatrième enfant, une petite fille prénommée Townes. "Maintenant nous savons pourquoi elle nous a fait attendre si longtemps… Elle perfectionnait ces joues !", a indiqué tendrement la maman, en légende de plusieurs photos de sa petite fille. Il s'agit du troisième enfant en commun pour la star américaine et son mari Matthew Koma.

"Elle est heureuse, en bonne santé, trapue et ne ressemble à personne"

"Cela fait des mois que je rêve de te tenir dans mes bras et ces 5 derniers jours passés à te connaître, à te regarder et à te sentir ont été de purs moments de magie. Nous t'aimons tous comme si tu étais là depuis toujours, beauté", a ajouté celle qui, âgée de 36 ans, a opté pour un accouchement dans l'eau, à en croire les différentes photos qu'elle a dévoilées. De son côté, le papa a ironisé sur le manque de ressemblances entre la petite Townes et ses parents : "Elle est heureuse, en bonne santé, trapue et ne ressemble à personne dans notre patrimoine génétique. Si quelqu'un sait où se trouvait Hilary il y a environ 9 mois à ce jour, qu'il veuille bien nous contacter pour une récompense en espèces".

Hilary Duff maman : qui sont ses trois autres enfants ?

L'actrice américaine, star notamment de la série How I Met your Father, a accueilli son premier enfant, un garçon prénommé Luca Cruz, en 2012, avec son mari de l'époque, Mike Comrie . Après leur séparation, Hilary Duff est tombée dans les bras de Matthew Koma . Le couple s'est marié en 2019 et a accueilli des filles Banks Violet, 5 ans, et Mae James, 3 ans, respectivement en 2018 et 2021.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés