Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Giuseppa : les images bouleversantes de son accouchement dévoilées (Vidéo)

Publié le par Arthur Blanquet

Trois mois après la naissance de la petite Giorgia, les téléspectateurs de W9 ont découvert, ce vendredi 28 juillet, les images de l'accouchement de Giuseppa.

Le 28 avril dernier, Giuseppa, jeune candidate de 22 ans révélée par la saison 6 de La Villa des coeurs brisés, a donné naissance à la petite Giorgia. Son tout premier enfant dont le père n'est autre que Paga, autre candidat de télé-réalité, figure emblématique des Marseillais de W9. 

Paga n'a pas pu retenir ses larmes

Ce vendredi 28 juillet, les images de cette journée magique ont été diffusées dans l'épisode du jour, sur W9. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir l'incroyable émotion des jeunes parents. En effet, submergé par l'intensité du moment et impressionné par le courage de sa chérie, Paga n'a pu retenir ses larmes lorsque la petite fille a vu le jour. "Je ressens plein d'amour. Je n'arrive pas à contrôler mes pleurs. Je suis l'homme le plus heureux du monde", explique le jeune homme pour justifier son impressionnante crise de larmes.

Une émotion évidemment partagée par Giuseppa. La jeune maman, elle aussi en larmes, a eu la chance de pouvoir prendre directement sa fille sur elle. "On rencontre notre bébé après tous ces mois qu'elle a passé dans mon ventre. C'est mon bébé", confie la jeune femme, toujours très émue à l'idée d'évoquer ce moment inoubliable.

Ce qui a changé dans son couple depuis l'arrivée de Giorgia

Il y a quelques jours, au cours d'un questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, Giuseppa a révélé ce qui avait changé dans son couple avec Paga depuis la naissance de leur fille, Giorgia"Pas l'amour que l'on se porte, bien au contraire. Mais évidemment, on est moins câlins qu'avant, car notre monde tourne autour de notre fille. On va se retrouver petit à petit, on ne s'inquiète pas pour ça. On s'entend et s'écoute toujours autant qu'avant, franchement la communication résout tous les problèmes. C'est la clé", explique la jeune maman.

 

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 37 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés