Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Gal Gadot a accouché de son quatrième enfant, au prénom très rare

Publié le par Guillaume Botton

Sur son compte Instagram, dans la nuit du 6 au 7 mars, l'actrice américaine Gal Gadot a annoncé avoir donné naissance à son quatrième enfant, une fille au prénom peu commun
 

Une nouvelle petite super héroïne dans la vie de Wonder Woman. Gal Gadot a annoncé dans la nuit du 6 au 7 mars sur son compte Instagram, qu’elle avait donné naissance à son quatrième enfant, une fille donc, prénommée Ori. Dans un message déjà likée près de trois millions de fois, la comédienne adresse un tendre message à son bébé : « Ma douce fille, bienvenue. La grossesse n'a pas été facile et on s'en est sorti. Tu as apporté tellement de lumière dans nos vies, en respectant ton nom, Ori, qui signifie 'ma lumière' en hébreu. Nos cœurs sont pleins de gratitude. Bienvenue dans la maison des filles. Papa est assez cool aussi », a-t-elle conclu. Gal Gadot et son mari, le promoteur immobilier israélien Yarin Versano, qu’elle a épousé en 2008, sont en effet déjà parents de 3 filles : Alma (née en 2011), Maya (née en 2017) et Daniella (née juin 2021).

« J'accoucherai une fois par semaine si je le pouvais »

Pour accompagner ces quelques mots, Gal Gadot a publié une photo d’elle et de sa progéniture dans le lit de la maternité. On y voit la petite merveille blottie contre sa mère, en plein sommeil.  Cette heureuse nouvelle a suscité les réactions de nombreuses personnalités sous son post. Miranda Kerr, Victoria Beckham, Jessica Alba, Pryanka Chopra notamment ont félicité la star.
Cette nouvelle grossesse, l’actrice avait cette fois-ci préféré la garder secrète, probablement, comme elle l‘explique dans son post, parce qu’elle n’a « pas été facile ». L’accouchement, lui, s’est apparemment très bien passé et ce n’est pas une surprise. En 2022, dans une interview accordée au magazine InStyle, Gal Gadot avait en effet déclaré « adorer accoucher ». « Je le ferais une fois par semaine si je le pouvais. C'est tellement magique. Et je prends toujours une péridurale, pour être honnête, pour que ce ne soit pas trop douloureux. Mais le moment où vous sentez que vous créez la vie, c'est incroyable ».

Sujets associés